Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Edc de poche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Edc de poche le Mar 26 Aoû 2014 - 17:19

Louis de Ji

Bonjour
Je veux vous présenter mon edc
Enfin mon début d'edc
Je suis lycéen donc le port d'un couteau n'est pas envisageable…

Mon edc comporte:
Une montre Swatch (qui fait chronomètre)
Un téléphone Samsung chat
Mes clés de maison/ antivol accrochée à mon pantalon avec un mousqueton
Un stylo de qualité
Un portefeuille qui contient une trentaine d'€, quelques feuilles vierges, un ticket de tram, et prochainement ma carte de cantine le tout solidement accroché à mon pantalon encore avec un mousqueton (pas le même que pour les clés)
Un pack et de mouchoirs en papier

J'aimerai ajouter a mon EDC une petite boite du style "altoids" que les américains utilisent pour y mettre toute sorte d'objets
N'ayant pas de "altoids" j'ai trouve une boite "collector" de tampax dans la salle de bain. Je l'ai peinte en noir pour enlever la marque de ce fabuleux objet

Il y a pour l'instant dedans
-3 dolipranes
-du coton (pour allumer un feu et éviter de transformer cette boite en maracass)
-un coupe ongle
-une petite lampe du style photon
-une autre petite lampe genre sabre laser bleu qui fait stroboscope
-un morceau d'équerre graduée (de 0 a 6 cm )ainsi que l'angle droit
-3 pansements de tailles différentes
-et enfin une petite fiole (qui contenait à la base un échantillon de parfum )vidée de son contenu et remplacé par du désinfectant

Cette boite contiendra bientôt un briquet zippo sauf s'il ne rentre pas

Merci de m'avoir lu
Si vous avez des suggestions a me faire pour améliorer/compléter/alléger mon EDC ce serait parfait !
Merci encore et a bientôt !

2 Re: Edc de poche le Mar 26 Aoû 2014 - 18:17

patoche