Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BKS Gembloux 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: BKS Gembloux 2014 le Dim 9 Nov 2014 - 19:24

patoche

salut et bien voila suis enfin rentré chez moi lol! nous avons passé une très bonne journée , surtout moi  jvous dis pas la tête que je faisais tous les 10 cm bounce bounce bounce

quelques photos pour vous , bon elles ne sont pas terribles comme dab lol!

voila pour le moment c'est tout car il y en a 53 a mettre et je pense que ça risque d’être de trop Rolling Eyes lol!
sinon c'est sur je vais mettre des sous de cote pour  l'année prochaine

27 Re: BKS Gembloux 2014 le Mer 12 Nov 2014 - 9:27

va nu pieds

merci pour ces photos

28 Re: BKS Gembloux 2014 le Mer 12 Nov 2014 - 10:45

Kasmodian

Merci de toutes les photos! Les Lames en trempe sélective et les haches sont impressionnantes !

29 Re: BKS Gembloux 2014 le Mer 12 Nov 2014 - 18:50

patoche

salut , @ Kasmodian ,  si tu parles de la 6 eme photos c'est une lame sandwich , une inox une lime fine  et encore une inox , j'ai pu lui demander et il m'a tout expliqué , mais comme j'ai plus de bonne mémoire :choc2: :choc2:  je ne sais plus a combien il a dû monter en température
et pour la hachette si  c'est la premiere oui elle est géniale et bien équilibrée :good: dommage que l'on ne voie pas bien sur la photo mais c'est des roses qu'il a gravées dessus :good: Respect Respect

30 Re: BKS Gembloux 2014 le Mer 12 Nov 2014 - 19:32

Kasmodian

Superbes en tout cas !

31 Re: BKS Gembloux 2014 le Mer 12 Nov 2014 - 22:03

Barbarossa55

Et nous alors, on compte pour du beurre dirait Teacher ?
Ah ben si ils ont tous les salons maintenant en Belgique, je change de pays !

32 Re: BKS Gembloux 2014 le Mer 12 Nov 2014 - 23:50

patoche

ben demain je mettrai d'autres photos , pour te faire baver mon ami Twisted Evil Twisted Evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2