Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des kits de survie pour animaux de compagnie

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sieg

Sieg
Des kits de survie pour animaux de compagnie Rmod1010
Des kits de survie pour animaux de compagnie Empty

C'est ce que j'aime au Japon.

Nos amis à quatre pattes ont aussi droit à leur kit de survie.

Cool

Des kits de survie pour animaux de compagnie Des-kits-de-survie-specialement-concus-pour-vos-animaux-de-compagnie-une

http://dailygeekshow.com

http://www.yogadufroid.com

Invité

avatar
Invité

Super, il faut que je creuse cette idée pour ma beagle.
Elle ressemble beaucoup a celle sur la photo ^^

VitamineSeb

VitamineSeb
Des kits de survie pour animaux de compagnie Ranim11
Des kits de survie pour animaux de compagnie Empty

C'est tout à fait normal.

Quand on a un animal, on doit prévoir quelque chose pour lui aussi.

Je stocke du grain pour mes poules et j'ai repéré des endroits pour me ravitailler si besoin.
J'ai également des antibiotiques pour les soigner si nécessaire.

Invité

avatar
Invité

J'ai aussi des antiobiotiques et du vermifuge de côté, encore bon pour deux ans. On a de la nourriture pour trois mois, mais pas plus, faute de place. Une trousse de secours pour chien est sur ma liste aussi.

Mat

Mat

J'ai un ami qui randonne avec ses chiennes (et parfois un chèvre!) les bêtes sont équipées de harnais et portent leur propre kit en effet…

http://nopanic.fr/

va nu pieds

va nu pieds

www.boutique-chat-chien.fr/lampes-guardian-jaune/

Une lampe pour chien :

Pas pour qu il voit clair la nuit mais pour puisse le repérer dans la nuit

J'en ai vu aujourd’hui hui chez Animalis à 10 €, c'est un led blanc qui clignote.
qui m'a l'air mieux et moins volumineux

Je vous donnerai la marque la prochaine fois que j y vais

Sieg

Sieg
Des kits de survie pour animaux de compagnie Rmod1010
Des kits de survie pour animaux de compagnie Empty

Génial !

C'est le genre d'accessoire qui change tout.

Cool

http://www.yogadufroid.com

VitamineSeb

VitamineSeb
Des kits de survie pour animaux de compagnie Ranim11
Des kits de survie pour animaux de compagnie Empty

va nu pieds a écrit:www.boutique-chat-chien.fr/lampes-guardian-jaune/

Une lampe pour chien :

Pas pour qu il voit clair la nuit mais pour puisse le repérer dans la nuit

J'en ai vu aujourd’hui hui chez Animalis à 10 €, c'est un led blanc qui clignote.
qui m'a l'air mieux et moins volumineux

Je vous donnerai la marque la prochaine fois que j y vais

On peut aussi reprendre l'idée et mettre une lampe frontale à 2 ou 3€ autour du cou du chien.

9Des kits de survie pour animaux de compagnie Empty Eclairage de signalisation pour chien Jeu 18 Sep 2014 - 11:02

va nu pieds

va nu pieds

Je sais qu on en a parlé sur un autre post mais je ne le retrouve pas. (Edit modération: post trouvé, celui-ci déplacé Wink )

Tout est dans le titre :

http://www.rogz.com/product/roglite/

Je l'ai vu chez Animalis à 9€95.

Je trouve çà bien pratique pour repérer son chien la nuit dans la verte.

Invité

avatar
Invité

Très pratique en effet.
Il y a aussi cette version, que l'on peut mettre en éclairage constant ou clignotant :

Des kits de survie pour animaux de compagnie 412MoAkz4oL._SX300_

( Bon là évidemment, on ne voit pas, mais je vous assure que ca clignote ^^ )

Invité

avatar
Invité

on avait acheté des sacs comme sur le beagle en haut, ca tient pas sur notre grande, le sac doit avoir un défaut.... du coup on a tout remis dans nos sacs a nous. vu ce qu'on traine pour elles de toute facon. la deuxieme est bien trop legere et fine pour porter ses affaires et la troisieme est minuscule pas possible non plus. de toute facon quand on sait qu'un chien ne doit porter qu'un tiers de son poids...

les vétos sont assez frileux pour vendre des cachets de chien, même pour un kit médical de rando pour chien, c'est difficile a faire une trousse de ce type (chez nous en tout cas, ils vendent les cachets au nombre pres lors d'un soin). mais on a pu avoir des antibiotiques, des antidouleurs et antiinflammatoires.

reaper

reaper
Des kits de survie pour animaux de compagnie Ranim11
Des kits de survie pour animaux de compagnie Empty

Personnellement ma trousse que je balade dans mon sac (nemrod l.a entrevue au salon) est adaptée aussi pour mon chien Wink (même quand j'ai pas mon chien avec moi ca aide de pouvoir dépanner un chien avec une plaie ou une tique...)

On vend énormément de choses spécifiques aux chiens qui sont en fait la même chose que pour nous a peu de chose près...

J'ai la chance d'avoir une veto qui cherche pas a vendre des medocs qui coûtent 6x le prix d'un autre produit similaire :good:

Pour la signalisation j'utilise ca sur un harnais julius k9 (étanche et presque incassable)

Des kits de survie pour animaux de compagnie E-lite10

Prenez les bleues, ça a un effet très très intéressant sur les voitures Razz

Invité

avatar
Invité

oui une bonne partie de la trousse de secours est la même pour tout le monde ^^.

on prend des cachets pour chien pour la petite surtout, les dosages seraient trop difficiles a calculer pour un si petit poids avec des médicaments humains. mais c'est sûr que le prix n'est vraiment pas le même... j'ai déjà vu mon véto, effectivement,  prendre de l'amoxycilline dans ses etageres pour les chiens et l'avaler XD.

c'est quoi cet objet reaper?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum