Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des coins perdus proche de Lyon ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Des coins perdus proche de Lyon ? Empty Des coins perdus proche de Lyon ? Mar 16 Sep 2014 - 22:07

Payn

Payn

Salut à tous !
Je souhaiterai me faire une petite escurssion le temps d'un week-end en binôme dans la verte aux alentours de l'agglomération Lyonnaise (je ne possède pas de véhicule, nous dépendrons des transports et de nos jambes Cool ).

Connaîtriez-vous des endroits sympa où poser un campement pénard sans risquer d'être gêné par des randonneurs un peu trop curieux ? (non je ne compte pas enterrer un corps, enfin, pas dans l'immédiat...)

Sinon je peux élargir à la région Rhône-Alpes si vous avez vraiment des endroits à me conseiller qui valent le coup Very Happy Merci !

2Des coins perdus proche de Lyon ? Empty Re: Des coins perdus proche de Lyon ? Mer 17 Sep 2014 - 16:28

va nu pieds

va nu pieds

Je ne connais pas pas la région lyonnaise mais je t'ai trouvé ce site .

En s'écartant des chemins, il doit y avoir moyen.

Bonne chance

http://www.le-lyonnais.org/balades-et-randonnees/les-sentiers-du-rhone-a-pied-a-cheval-a-velo.html

3Des coins perdus proche de Lyon ? Empty Re: Des coins perdus proche de Lyon ? Mer 17 Sep 2014 - 18:25

Payn

Payn

Ah merci c'est sympa, je vais jeter un oeil ! Razz

4Des coins perdus proche de Lyon ? Empty Re: Des coins perdus proche de Lyon ? Mar 23 Sep 2014 - 21:35

Gurvan TF

Gurvan TF

Bonsoir, autour de lyon même hormis les monts du lyonnais donc vers l'ouest y a pas grand chose. Tu peux essayer vers Champagne au mont d'or, Dardilly ou la Tour de Salvany ....il y a quelques spots intéressants. Côté Est c'est plus plat. Si non tu prends le Train, direction St Etienne et ensuite le Pilat et là tu es peinard ...

http://www.tacticalfrenchies.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum