Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Identification hachette

+10
Nico
Kerkallog
loic35
Kasmodian
Mani
Peppone
patoche
Totof
Mat
chevro
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Identification hachette - Page 2 Empty Re: Identification hachette Mer 1 Oct 2014 - 23:31

patoche

patoche

ouai idem , mais faudrait que je trouve un disque plus grand , pour le mettre sur ma meule , ou bien je la fabrique scratch c'est faisable : non

27Identification hachette - Page 2 Empty Re: Identification hachette Jeu 2 Oct 2014 - 7:41

Pollux

Pollux

Victor Inox a écrit:
Plutôt bon ce petit kit à polir à moins de 10€. J'en ai un et il dépanne bien.

Sur le mien, je ne peux plus changer les tampons, ça c'est bloqué tout seul et quand j'ai voulu desserrer j'ai tordu l'axe... Rolling Eyes Mad

Ça dépanne mais pas longtemps...Identification hachette - Page 2 1822059364

28Identification hachette - Page 2 Empty Re: Identification hachette Jeu 2 Oct 2014 - 9:28

smeety

smeety

ben quand je vois le resultat d' un truc raté selon toi j 'imagine quelque chose réussit drunken

29Identification hachette - Page 2 Empty Re: Identification hachette Ven 3 Oct 2014 - 0:27

chevro

chevro

Pollux a écrit:
Victor Inox a écrit:
Plutôt bon ce petit kit à polir à moins de 10€. J'en ai un et il dépanne bien.

Sur le mien, je ne peux plus changer les tampons, ça c'est bloqué tout seul et quand j'ai voulu desserrer j'ai tordu l'axe... Rolling Eyes Mad

Ça dépanne mais pas longtemps...Identification hachette - Page 2 1822059364  


Attention, pas à gauche, si c'est bloqué, force un peu et au pire pète l'écrou, Wolfcraft vends des kit axe+écrou pour pas cher (à peu près 2/3 euros chez Bricomarché)

dispo chez conrad

Sinon pour les plus éxigeants y'a un kit "pro" aussi

lien wolfcraft

il à l'air de coûter environ 20€, mais pas dispo autour de chez moi...

30Identification hachette - Page 2 Empty Re: Identification hachette Dim 12 Oct 2014 - 13:33

chevro

chevro

Bon, bin c'est reparti pour un  tour... J'ai trouvé une autre antiquité ce matin, par contre pas besoin d'identification cette fois-ci, c'est une Manufrance et elle a bien ramassée. Je vous posterai les photos de la restauration ici.

31Identification hachette - Page 2 Empty Re: Identification hachette Dim 12 Oct 2014 - 17:02

chevro

chevro

Ca y est je me lance! Par contre faut encore que je fasse un manche, je pouvais pas laisser cette...chose, mais bon pour 2 euros...

Identification hachette - Page 2 Hache_10

Identification hachette - Page 2 Dycapy10

Identification hachette - Page 2 Logo_m10

32Identification hachette - Page 2 Empty Re: Identification hachette Dim 12 Oct 2014 - 20:45

patoche

patoche

P..... de M...  qu'elle est belle affraid bounce bounce et en plus elle est marquée , ça au  moins tu sais d'où ça vient et de qui :hail: :hail: Identification hachette - Page 2 245706465 lol!

33Identification hachette - Page 2 Empty Re: Identification hachette Lun 27 Oct 2014 - 17:18

chevro

chevro

J'ai enfin emmanché la ManuFrance, soyez indulgents pour les courbes, ma planche étais trop petite... C'est pour un cadeau en plus...

Identification hachette - Page 2 Dsc_0411

Identification hachette - Page 2 Dsc_0412

34Identification hachette - Page 2 Empty Re: Identification hachette Lun 27 Oct 2014 - 18:09

va nu pieds

va nu pieds

Ca c'est des courbes !

C'est comme une belle femme. wahou !

35Identification hachette - Page 2 Empty Re: Identification hachette Lun 27 Oct 2014 - 18:11

patoche

patoche

et bien mon ami vraiment , tes pas manchot de tes mains cheers :good: :bravo: Respect moi j'adore :good: :good: :good:

36Identification hachette - Page 2 Empty Re: Identification hachette Lun 27 Oct 2014 - 18:14

Karabistouille

Karabistouille

Je la trouve fantastique. Un manche superbe qui donne envie.
Bravo

37Identification hachette - Page 2 Empty Re: Identification hachette Lun 27 Oct 2014 - 18:19

Invité

avatar
Invité

J'adore, elle a un de ces style avec ces courbes ! Bravo !

38Identification hachette - Page 2 Empty Re: Identification hachette Lun 27 Oct 2014 - 18:29

smeety

smeety

ouai que dire de plus drunken

39Identification hachette - Page 2 Empty Re: Identification hachette Lun 27 Oct 2014 - 18:35

Totof

Totof

:good: :bravo:

Question de béotien : la forme du manche a-t-elle un (dés)avantage particulier? ou c'est juste esthétique (très réussi d'ailleurs)

https://www.youtube.com/user/TheMutof

40Identification hachette - Page 2 Empty Re: Identification hachette Mar 28 Oct 2014 - 0:29

chevro

chevro

Mutof a écrit::good: :bravo:

Question de béotien : la forme du manche a-t-elle un (dés)avantage particulier? ou c'est juste esthétique (très réussi d'ailleurs)
 
     Il doit surement y avoir des avantages et des inconvénients à cette forme de manche, comme les manches droits d'ailleurs. J'ai choisi cette forme surtout pour faire mumuse avec la plane et les limes, si j'vais fait droit ma fainéantise aurait pris de dessus et ça aurait été réglé en deux minutes au rabot électrique... 

     Vu que j'ai fait ça pour l'anniversaire de mon meilleur pote (vous noterez le papier cadeau sur la deuxième photo) je voulais en ch*er un peu, tout à la main! Laughing Et je suis plutôt satisfait du résultat, même si elle a déjà quitté ma grange... Plus qu'à recommencer sur une autre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum