Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

couteau bowie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: couteau bowie le Jeu 30 Oct 2014 - 14:49

tahinea

et puis 170 euros sa reste une somme ....
perso je penses que parfois une bonne occase d artisant vaux mieux qu un indus neuf

52 Re: couteau bowie le Jeu 30 Oct 2014 - 16:33

jeremiah

ok avec tahinea

moi je mettrais 170 euros de côté; ferais une petite demande pour NOËL et avec çà tu devrais pouvoir trouver ton bonheur
car un couteau comme çà tu dois pouvoir le solliciter autant que tu veux;que ce soit une plate semelle ou une soie
d'ailleurs à ce sujet j'aurais quelques photos sans doute à vous montrer d'ici quelques temps Very Happy

53 Re: couteau bowie le Jeu 30 Oct 2014 - 22:03

TheGreyMan

jeremiah a écrit:ok avec tahinea

moi je mettrais 170 euros de côté; ferais une petite demande pour NOËL et avec çà tu devrais pouvoir trouver ton bonheur
car un couteau comme çà tu dois pouvoir le solliciter autant que tu veux;que ce soit une plate semelle ou une soie
d'ailleurs à ce sujet j'aurais quelques photos sans doute à vous montrer d'ici quelques temps Very Happy

Hâte de voir cela ! ^^

Le soucis de trouver une occas d'artisan, c'est surtout qu'elles se font rares, d'autant plus celles de bowies..
J'en ai trouvé quelques une pendant mes recherches...aux USAs. Déjà, les artisans US,je ne les connais pas et ca fait un peu loin a mon goût en cas de mauvaise surprise a réception.

Je vais me laisser encore du temps pour y réfléchir. Mais si quelqu'un désireux de se séparer de son bowie passe par là, qu'il me fasse signe .
En attendant, continuons de poster nos trouvailles, ca donne toujours des idées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3