Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attention arnaque téléphone mobile

+2
VitamineSeb
Thierry
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Attention arnaque téléphone mobile Empty Attention arnaque téléphone mobile Mer 14 Jan 2015 - 14:35

Invité

avatar
Invité

Bonjour,

Je viens d'avoir un appel de quelques secondes du 06.46.13.19.83, une voie de femme parlant parfaitement français, et disant :
" Salut c'est moi..hein...je t'entends  pas... je voulais te donner mon nouveau numéro..je te rappelle quand j'arrive."

On serait tenter de rappeler cette mystérieuse amie, mais j'ai saisi ce numéro sur Google et il s'agit d'une arnaque au numéro surtaxé, si vous rappelez, vous payez cher, très cher !

Méfiance donc, les arnaques se renouvellent sans cesse.

Thierry

Thierry
Attention arnaque téléphone mobile Ranim11
Attention arnaque téléphone mobile Empty

Merci pour l 'info .

VitamineSeb

VitamineSeb
Attention arnaque téléphone mobile Ranim11
Attention arnaque téléphone mobile Empty

Bonne initiative que de partager l'info !

Personnellement, je ne décroche pas si je ne connais pas le numéro ou si c'est un appel inconnu.
Je ne rappelles jamais et je ne réponds jamais aux SMS.

Kasmodian

Kasmodian
Attention arnaque téléphone mobile Ranim11
Attention arnaque téléphone mobile Empty

Merci de faire tourner !

Métatarse

Métatarse
Attention arnaque téléphone mobile Ranim11
Attention arnaque téléphone mobile Empty

Salut !
Curieux que les numéros référencés ne soient pas coupés par le fournisseur... Wink

Comme VS, je décroche rarement sur mon perso pour un numéro inconnu (95% du temps un démarchage chronophage) et ne rappelle sans quelques mots sur messagerie.

Par défaut, je préviens mes proches qu'en cas d'urgence, si je ne décroche pas, ils doivent me laisser un message explicite. Wink

va nu pieds

va nu pieds

Moi, quand j'ai un numéro qui m appelle sans identification de nom, je ne ne répons pas. si la personne veux me contacter, elle laisse un message.

Si pa s de message.... je ne rappelle pas.

J'aime pas quand Zorro me contact

Dee Snider

Dee Snider

J'ai reçu le même appel mais avec un numéro différent puisque je ne le retrouve pas dans mon historique.

Une voix sensuelle.... qui sent bon la grosse arnaque. Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum