Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Homemade firesteel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Homemade firesteel. le Sam 31 Jan 2015 - 17:58

Mjöllnir

Voici quelques petits firesteel maison, je pense envoyer ceux là avec les prochaines commandes. Je n'en ai pas besoin d'autant. Je vais étudier la manière d'ajouter un support sur les étuis des couteaux.

2 Re: Homemade firesteel. le Sam 31 Jan 2015 - 19:04

Kasmodian

J'avais vu un type qui avais percé un trou à la base arrière du manche. Puis il y avait passé une boucle de paracord de la longueur totale du Firesteel.
Une fois le Firesteel dans l'étui, il utilisait l'élasticité de la paracord pour maintenir et sécuriser l'ensemble.
C'était bien foutu.

3 Re: Homemade firesteel. le Sam 31 Jan 2015 - 19:26

TheGreyMan

Chouette idée.
Je verrais bien un petit etui lacé a celui du couteau, que l'on peut choisir d'enlever si besoin. Si l'on "termine" le firesteel ou en cas de perte, il serait dommage d'avoir un support "vide" sur l'étui du couteau. (ou alors, on te commande un nouveau firesteel ^^ )

4 Re: Homemade firesteel. le Sam 31 Jan 2015 - 20:09

tahinea

bark river c est des radins .... Laughing ,l etui a d origine l emplacement pour le firesteel ,mais sans le firesteel

5 Re: Homemade firesteel. le Sam 31 Jan 2015 - 22:53

Mjöllnir

Oui le cordon bonne idée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]