Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dans le sac d'un vagabond

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dans le sac d'un vagabond Empty Dans le sac d'un vagabond Mer 18 Fév 2015 - 17:09

Sieg

Sieg
Dans le sac d'un vagabond Rmod1010
Dans le sac d'un vagabond Empty

"Je suis un vagabond qui voyage dans des trains de marchandises et fait de l'auto-stop dans tous les États-Unis, depuis plus de 10 ans. Voici tous les objets que je transporte dans mon sac". C'est par ces mots qu'un internaute a présenté une série de photos sur le site communautaire Reddit, y devenant l'un des sujets les plus commentés dimanche 15 février.

Et ce vagabond de nous dévoiler en détails le contenu de son sac à dos, où seul l'indispensable est conservé. Couteau suisse, briquets, kit de premiers secours, produits de toilettes...

Dans le sac d'un vagabond Slide_403250_5008768_compressed

http://quebec.huffingtonpost.ca

http://www.yogadufroid.com

2Dans le sac d'un vagabond Empty Re: Dans le sac d'un vagabond Mer 18 Fév 2015 - 18:26

Corazon

Corazon
Dans le sac d'un vagabond Rmod1010
Dans le sac d'un vagabond Empty

J'avais lu cela sur DM.

En regardant les photos, je me demande comment il a fait pour ne pas user son matériel en 10 ans ??? Photos 4/5/8 : ce matériel n'a pas été utilisé !
Photo 6, pas utilisé non plus, juste oxydé.
Photo 7, le seul qui semble avoir servi, mais pas entretenu.
Les chargeurs solaires portables : vous connaissiez cela il y a 10 ans ? Et surtout le prix, il y a 10 ans, ce genre de matos coûtait un pont, certainement pour un vagabond !

Avez-vous déjà vu un sac qui a vagabondé pendant 10 ans : cela ne ressemble plus à un sac sorti du magasin. Idem, le portable dont e capot brille comme au premier jour.

Bref, encore un qui veut se faire remarquer. No

3Dans le sac d'un vagabond Empty Re: Dans le sac d'un vagabond Mer 18 Fév 2015 - 19:02

leprevoyant

leprevoyant

Je rejoins Corazon, bonne analyse après chacun fait c'qui lui plait plait Smile

4Dans le sac d'un vagabond Empty Re: Dans le sac d'un vagabond Mer 18 Fév 2015 - 20:43

Flynn Rider

Flynn Rider

Ahahah! Je n'y crois pas une seconde Evil or Very Mad

5Dans le sac d'un vagabond Empty Re: Dans le sac d'un vagabond Mer 18 Fév 2015 - 21:41

Corazon

Corazon
Dans le sac d'un vagabond Rmod1010
Dans le sac d'un vagabond Empty

Voici un SAK qui a réellement servi pendant plus de 20 ans :

Dans le sac d'un vagabond -g1x_310

On voit directement la transformation de la forme lame due aux aiguisages répétitifs, les plaquettes ont sauté, il y a des coups un peu partout.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum