Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allumage d'un feu au Permanganate de potassium

+5
Corazon
Totof
Teacher
Nemrod
David Carabine
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

David Carabine

David Carabine

Je ne me braque pas du tout ( il en faut nettement plus Very Happy ) Cette vidéo est la première évidemment il y a une multitude d'erreurs, si j'avais fait une vidéo parfaite je me serais vraiment posé une question existentielle.

Et j'entends parfaitement toutes vos critiques bonnes ou mauvaises, et j'en tiendrai bonne note pour les prochaines a venir.

En tout cas ça fait plaisir de voir que vous m'avez donné beaucoup de choses à rectifier, les prochaines seront je l'èspere plus à votre convenance.

Pour le coté premier secours le souci c'est comme je produis un article par semaine sur le site, je dois faire un roulement sur les catégories ( feu, eau, soin, etc..) sinon ce qui se passerait c'est qu'une catégorie serait garnie d'articles et d'autres ou ce serait le néant total.
Donc ce n'est pas une histoire de priorité

Je bascule donc toutes les semaines de catégorie.

Ce site est prévu pour durer des années donc je pense pour ma part qu'il deviendra plus intéressant au fil du temps, "Rome ne s'est pas faite en un jour".

Y a du boulot mais j'èspere être comme un bon vin et me bonifier avec le temps

http://nation-zombie.com/

Métatarse

Métatarse
Allumage d'un feu au Permanganate de potassium - Page 2 Ranim11
Allumage d'un feu au Permanganate de potassium - Page 2 Empty

Aucun souci ! Wink
N'hésites pas à poser des questions si tu as des doutes ou des interrogations dans les différents domaines; pour ma part, je me cantonne à la médecine, l'électronique et le nucléaire Wink

David Carabine

David Carabine

le nucléaire ? Ca ça peut être très enrichissant pour certains futurs articles

Ha oui et pour ma part si vous voulez des conseils dans le domaine de l'armement, la défense personnelle ou la psychologie de survie y a aucun souci.

http://nation-zombie.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum