Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bon plan upgrade vers Windows 10 sera gratuit, même pour les Windows 7/8 (pas légaux)

+7
Thierry
leprevoyant
VitamineSeb
Kasmodian
Corazon
Branch
Karabistouille
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Karabistouille

Karabistouille

C'est un fake connu Sieg

Sieg

Sieg
Bon plan upgrade vers Windows 10 sera gratuit, même pour les Windows 7/8 (pas légaux) - Page 2 Rmod1010
Bon plan upgrade vers Windows 10 sera gratuit, même pour les Windows 7/8 (pas légaux) - Page 2 Empty

Sérieux ?

:choc2:

http://www.yogadufroid.com

Corazon

Corazon
Bon plan upgrade vers Windows 10 sera gratuit, même pour les Windows 7/8 (pas légaux) - Page 2 Rmod1010
Bon plan upgrade vers Windows 10 sera gratuit, même pour les Windows 7/8 (pas légaux) - Page 2 Empty

Si c'est un fake, je me demande pourquoi Microsoft ne demande pas la suppression !

Karabistouille

Karabistouille

Si on devait demander la suppression de tout ce qui est fake 85% du web serait retiré.

Franchement, depuis que je suis passé à Windows 10, c'est vraiment le mieux de OS.
NB : Pas oublier de désactiver Cortana, et tout ce qui est tracing, ce que Mme Michu ne fait pas bien sûr... Mais cela devient la même chose avec tous les OS, sauf Linux, mais là encore, ce n'est pas non plus pour Mme Michu

Corazon

Corazon
Bon plan upgrade vers Windows 10 sera gratuit, même pour les Windows 7/8 (pas légaux) - Page 2 Rmod1010
Bon plan upgrade vers Windows 10 sera gratuit, même pour les Windows 7/8 (pas légaux) - Page 2 Empty

Et bien moi j'en ai raz le bol de cette Windaube. Je viens de passer la journée entière à réinstaller le portable de ma femme, car avec leur dernière mise à jour, cela déconnait totalement.

Sur mon portable, écran bleu disant qu'il y a un problème matériel et que le pc doit être rebooté et plus moyen de voir un film avec VLC, il ne reconnait plus les MP4, ni les MKV. J'en regardais tous les jours, ... Va encore falloir trouver ce qui a déconné dans leur foutue mise à jour de ce matin.

Sur le portable de ma femme, idem écran bleu et après plusieurs redémarrages je parviens enfin à ravoir la main sur le pc. Menu devenu inaccessible, reboot prend >= 15 minutes, ... J'ai du tout reformater et réinstaller. Maintenant en 15 secondes, c'est booté. Reste juste un problème avec les baffles internes.

PS : au boulot les collègues l'ont aussi testé. Ils ont été formels, en aucun cas on ne migre vers Win 10, alors que mon patron est friand de tout le gratos. Trop de plantages lors des tests et surtout beaucoup trop de consommation de ligne (avec 1500 PC !). Il y a 3 semaines, j'ai reçu un nouveau pc, Win 10 préinstallé -> notre équipe pc l'a viré et mis Win 7 pro 64 bit dessus !

Sieg

Sieg
Bon plan upgrade vers Windows 10 sera gratuit, même pour les Windows 7/8 (pas légaux) - Page 2 Rmod1010
Bon plan upgrade vers Windows 10 sera gratuit, même pour les Windows 7/8 (pas légaux) - Page 2 Empty

Ne serait-il pas temps de te pencher sur Linux ?

J'ai franchi le pas il y a 15 ans maintenant et je t'assure que je n'ai jamais regretté.

http://www.yogadufroid.com

Karabistouille

Karabistouille

Sieg, pourquoi pas, cela dépend des besoins.

Pour surfer, traitement de texte de base/tableur, ou photo, il y a moyen.
Pourquoi je dis de base ?
Parce que si tu compares un Word/Excel aux équivalent LibreOffice/OpenOffice, il n'y a pas photo.
Les équivalents libres n'arrivent pas à la cheville pour du travail un peu plus complexe.
Je sais de quoi je parle, je suis entouré de personnes qui font de l'excel toute la journée (stats ultra poussées, des tables pivots dans tous les sens...)

Le soucis, c'est que 90% des logiciels professionnels (quand ils ne sont pas web), fonctionnent sous windows.

Chez 100% de mes clents, ce serait quasi impossible.

Pour une utilisation privée et allégée, à chacun de voir

Sieg

Sieg
Bon plan upgrade vers Windows 10 sera gratuit, même pour les Windows 7/8 (pas légaux) - Page 2 Rmod1010
Bon plan upgrade vers Windows 10 sera gratuit, même pour les Windows 7/8 (pas légaux) - Page 2 Empty

Je parlais bien sûr d'une utilisation Lambda.

Tu n'es pas le premier à me dire que Linux est complètement inadapté au monde de l'entreprise.

Le premier argument étant que Windows est un standard.

Spoiler:

http://www.yogadufroid.com

Corazon

Corazon
Bon plan upgrade vers Windows 10 sera gratuit, même pour les Windows 7/8 (pas légaux) - Page 2 Rmod1010
Bon plan upgrade vers Windows 10 sera gratuit, même pour les Windows 7/8 (pas légaux) - Page 2 Empty

La compatibilité, c'est bien là le problème : j'ai acquis des softs qui ne tournent pas sous Linux !

De plus, je n'ai pas envie de m'occuper d'un troisième OS (on a déjà Mac et Windows) à la maison.

Aujourd'hui, mon collègue a passé plus d'une heure au téléphone avec un de ses clients rien que pour lui permettre de redémarrer sa machine (Win 10). Je ne sais pas ce qu'ils ont mis dans l'upgrade de ce WE, mais une chose est certaine, cela a foutu un bordel pas possible sur pas mal de PC.

Karabistouille

Karabistouille

Corazon, si besoin, pour ton PC, tu peux me tel, on regarde à distance pour voir ce qu'il se passe.
Pas de soucis Smile

Corazon

Corazon
Bon plan upgrade vers Windows 10 sera gratuit, même pour les Windows 7/8 (pas légaux) - Page 2 Rmod1010
Bon plan upgrade vers Windows 10 sera gratuit, même pour les Windows 7/8 (pas légaux) - Page 2 Empty

Sur le miens, j'ai du désinstaller VLC et le réinstaller et le tour était joué : pourquoi ???

Celui de ma femme, je l'ai réinstallé à partir de zéro : la différence de vitesse par rapport à l'upgrade Win7 -> Win10 est phénoménale. Auparavant, il lui fallait min 3 minutes pour booter, maintenant 15 secondes.

Ils re-fonctionnent maintenant, sauf la carte son du pc de ma femme. Si cela persiste, je te donnerai l'accès via Teamviewer, peut-être que tu trouveras ce qui ne va pas.

Au vu de l'amélioration de performances de celui de ma femme, je me demande si je ne vais pas refaire le miens aussi Wink

Karabistouille

Karabistouille

Les performances sont amméliorées.
Ici, j'ai même pas fait de réinstall, juste upgrade, et pourtant j'ai un PC de développement, ce qui veut dire plein, mais plein de softs étéroclites, et mon windows est tellement bidouillé (pour tout ce qui est sécurité et optimisation des performances)

J'ai juste eu un soucis de driver aussi pour le son. J'avais réussi à régler avant le gros update d'il y a 15 jours.

J'ai réussi à le régler à 80%, j'ai le son, mais pas dans la qualité souhaitée.
Mais le soucis, ce sont souvent les drivers des sociétés tierces qui ne suivent pas toujours aussi rapidement.

Mais n'hésites pas si tu as besoin, avec Teamviewer, pas de soucis

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum