Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Promos de printemps sur Asmc

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Promos de printemps sur Asmc Empty Promos de printemps sur Asmc Mer 25 Mar 2015 - 15:22

Nico

Nico

Hop !

Sur ASMC, le réchaud Bushbox XL Bushcraft Essentials est à 60€ au lieu de 80€, soit 25% moins cher.
Lien

Et dans la liste, il y a aussi les petits frères Bushbox, et Micro réchaud EDC-Box, et d'autres articles.

Depuis le temps que j'attends une bonne occasion Wink

https://www.youtube.com/chartreusenature/

2Promos de printemps sur Asmc Empty Re: Promos de printemps sur Asmc Mer 25 Mar 2015 - 17:01

patoche

patoche

ça c'est génial , faut vraiment que je puisse revendre mes trucs ,pour pouvoir m'en prendre un , car j'ai voulu en faire un mais c'est  pas top le mien est vraiment trop lourd , ben ouai avec des plaques d'inox de 2,5 épaisseur affraid lol! lol!

3Promos de printemps sur Asmc Empty Re: Promos de printemps sur Asmc Mer 25 Mar 2015 - 17:12

Kasmodian

Kasmodian
Promos de printemps sur Asmc Ranim11
Promos de printemps sur Asmc Empty

Merci du tuyau !

4Promos de printemps sur Asmc Empty Re: Promos de printemps sur Asmc Jeu 26 Mar 2015 - 8:56

secouriste

secouriste
Promos de printemps sur Asmc Ranim11
Promos de printemps sur Asmc Empty

super merçi pour l'info j'ai une prime de 80 euros qui vient de tomber donc je peux acheter sans grever mon budget Smile

5Promos de printemps sur Asmc Empty Re: Promos de printemps sur Asmc Jeu 26 Mar 2015 - 10:57

Nico

Nico

Pareil pour la prime, mais je vais devoir attendre un peu.
J'espère que le XL restera en stock jusqu'à mon anniversaire fin avril Laughing

En attendant, ça me permet de comparer et voir si j'ai réellement besoin du XL ou si le modèle en-dessous me conviendrait.

https://www.youtube.com/chartreusenature/

6Promos de printemps sur Asmc Empty Re: Promos de printemps sur Asmc Jeu 26 Mar 2015 - 14:07

VitamineSeb

VitamineSeb
Promos de printemps sur Asmc Ranim11
Promos de printemps sur Asmc Empty

Pas intéressé mais je salue le partage d'information Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum