Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui Debut de mon stock

+2
patoche
Nemrod
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aujourd'hui Debut de mon stock  Empty Aujourd'hui Debut de mon stock Sam 11 Avr 2015 - 23:43

Invité

avatar
Invité

Aujourd'hui je voulais commencer  mon stock de nourriture. Je suis donc allé à Lidl pour acheter pour 10 euros de nourriture (pour seulement moi). Pendant les courses j’ai regardé les prix, les offres, et les DATES ^^. J’ai donc acheté pour 10 euros de produit en cas de problème. Voici une petite photo Smile

Aujourd'hui Debut de mon stock  IMG_20150411_171756

J’ai donc acheté 4 paquets de pâtes, 2 de riz, 2 boites de petit pois, allumettes et 2 sachets de radis et tout cela pour 7 euros Smile

Merci !

Mon article http://kevin-survivaliste.esy.es/aventure/aventure-n4-debut-de-mon-stock/

2Aujourd'hui Debut de mon stock  Empty Re: Aujourd'hui Debut de mon stock Sam 11 Avr 2015 - 23:46

Nemrod

Nemrod
Aujourd'hui Debut de mon stock  Rad1010
Aujourd'hui Debut de mon stock  Empty

Pâtes et riz, c'est très bien MAIS pense à l'eau qu'il faut pour les cuire.

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

3Aujourd'hui Debut de mon stock  Empty Re: Aujourd'hui Debut de mon stock Dim 12 Avr 2015 - 0:04

Invité

avatar
Invité

oui, l'eau j'y pense mais la j'avais plus de place dans la voiture ^^

4Aujourd'hui Debut de mon stock  Empty Re: Aujourd'hui Debut de mon stock Dim 12 Avr 2015 - 0:33

patoche

patoche

ouai la flotte , mais pour les pâtes faut assez bien d'eau tandis que pour le riz ou la semoule la c'est moins d'eau lol!
sinon cool ton premier stock :good: :good: :bravo: :bravo:

heu c'est quoi comme voiture scratch scratch a moins que tu mettes des potes a toi dans le coffre lol! lol! lol!

5Aujourd'hui Debut de mon stock  Empty Re: Aujourd'hui Debut de mon stock Dim 12 Avr 2015 - 1:06

Invité

avatar
Invité

j'avais les courses aussi de mon père ^^ du coup plus de place, j'ai une clio 1

6Aujourd'hui Debut de mon stock  Empty Re: Aujourd'hui Debut de mon stock Dim 12 Avr 2015 - 6:34

leprevoyant

leprevoyant

Parfait, le principal c'est de commencer a son rythme !

7Aujourd'hui Debut de mon stock  Empty Re: Aujourd'hui Debut de mon stock Dim 12 Avr 2015 - 10:14

Kasmodian

Kasmodian
Aujourd'hui Debut de mon stock  Ranim11
Aujourd'hui Debut de mon stock  Empty

Bon début.
Il faudrait que je m'y mettes. Mais bon, 50m² c'est pas simple pour un stock.

8Aujourd'hui Debut de mon stock  Empty Re: Aujourd'hui Debut de mon stock Dim 12 Avr 2015 - 11:28

Capucine

Capucine

Bravo, c'est un bon début !

Effectivement, la graine de couscous, par exemple, est un bon aliment pour le stock car elle demande peu d'eau et au besoin, pas de cuisson (taboulé).

Pour l'eau, penses aux bidons de 5 l ils sont souvent a moins d'1 € !

Bon courage et bonne continuation !!!

http://gadalie.blogspot.fr/

9Aujourd'hui Debut de mon stock  Empty Re: Aujourd'hui Debut de mon stock Dim 12 Avr 2015 - 12:25

Invité

avatar
Invité

merci Smile

10Aujourd'hui Debut de mon stock  Empty Re: Aujourd'hui Debut de mon stock Dim 12 Avr 2015 - 15:45

Invité

avatar
Invité

Salut,

à l'occasion achète des bougies, c'est un truc auquel beaucoup de gens ne pensent pas et c'est plus qu'utile.

Et ça permet d'économiser les piles.

11Aujourd'hui Debut de mon stock  Empty Re: Aujourd'hui Debut de mon stock Dim 12 Avr 2015 - 16:31

patoche

patoche

oui les bougies , y en a plein a l'église Aujourd'hui Debut de mon stock  1822059364 lol! ben quoi il suffit de demander au curé pour récupérer les bouts de bougie :good: :good:

12Aujourd'hui Debut de mon stock  Empty Re: Aujourd'hui Debut de mon stock Dim 12 Avr 2015 - 19:03

Homme Gris

Homme Gris

C'est cool Kev ! ... Je complète tous les mois mes stocks chez Lidl aussi ^^ ... En ce qui me concerne, ce sont les conserves et la flotte, c'est pas trop dégueux et pas très cher. J'ai la chance d'avoir de la place pour le stockage, mais si toi tu n'en as pas trop, je suis les autres en te conseillant la semoule pour son apport mini en eau.
Pour l'eau, et pour répondre aussi à Capucine, les grosses bombonnes de 5L sont bien, mais si tu peux, essaie de constituer tes stocks en plusieurs quantité de conteneurs, selon les promos que tu trouveras ... donc en 50cl, 1L, 2L et 5L ... tu auras ainsi le choix en fonction des situations.

http://www.hommegris.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum