Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Système D pour étuis de parang

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Système D pour étuis de parang Empty Système D pour étuis de parang Mar 14 Avr 2015 - 17:58

Thierry

Thierry
Système D pour étuis de parang Ranim11
Système D pour étuis de parang Empty

J'ai depuis un certain temps ce parang que j 'avais reçu sans étuis :

Système D pour étuis de parang Etuis_10

Et sans étuis c 'est pas terrible alors comme j 'ai pas pas les moyens d 'en faire faire un je suis aller sur ebay et j'ai trouvé ceci :

Système D pour étuis de parang Etuis_11

Résultat satisfaisant :

Système D pour étuis de parang Etuis_12

la bête est bien a l 'abris et il ne bouge pas tant que je lui met pas la tête a l 'envers ,de toutes façon ce genre de lame voyage souvent dans le sac et pas a la ceinture de plus je vais faire des essais d 'habillage mais j 'ai l 'impression que cet étuis va me servir pour d 'autre lames du même style .

Cerise sur la tartelette dans la grande poche de l 'étuis dans une petite boite il y avait ceci :

Système D pour étuis de parang Etuis_14
Système D pour étuis de parang Etuis_15
Système D pour étuis de parang Etuis_16

Je verrais ce qu 'elle donne a l 'usage .

Thierry

2Système D pour étuis de parang Empty Re: Système D pour étuis de parang Mar 14 Avr 2015 - 18:23

Kasmodian

Kasmodian
Système D pour étuis de parang Ranim11
Système D pour étuis de parang Empty

Joli trouvaille.
Pas sûr de la qualité de la pierre, faudra voir à l'usage.
Qu'en est-il des finitions (coutures, velcros...), ça tiens la route ?

3Système D pour étuis de parang Empty Re: Système D pour étuis de parang Mar 14 Avr 2015 - 18:42

Thierry

Thierry
Système D pour étuis de parang Ranim11
Système D pour étuis de parang Empty

Ben ,le velcro velcrotte bien et les coutures n'ont pas de fils qui dépassent et elles ne filochent pas .

Quant a la pierre je ne m 'attends pas a du haut de gamme non plus .

4Système D pour étuis de parang Empty Re: Système D pour étuis de parang Mar 14 Avr 2015 - 21:40

patoche

patoche

salut ben mon ami c'est cool le fourreau :good: et la pierre même si c'est de la M... elle pourra te servir pour les gros travaux , a l'usure elle va se donner :good:
perso comme suis pas non plus fortuné sur le cuir , je me fabrique des fourreaux avec des tube PVC récupérés de temps en temps sur des chantiers Système D pour étuis de parang 1822059364 Système D pour étuis de parang 1822059364 Système D pour étuis de parang 1822059364 lol!

sinon il est bien cool ton fourreau et ça protège bien dans  le sac :good: :good: :bravo: :bravo:

5Système D pour étuis de parang Empty Re: Système D pour étuis de parang Mar 14 Avr 2015 - 23:48

Thierry

Thierry
Système D pour étuis de parang Ranim11
Système D pour étuis de parang Empty

Maintenant il faut que je trouve un étui pour ça :

Système D pour étuis de parang Serpe_10

Ça va être coton .

Thierry

6Système D pour étuis de parang Empty Re: Système D pour étuis de parang Mer 15 Avr 2015 - 0:12

patoche

patoche

affraid affraid affraid bounce bounce ben la je ne peux vraiment pas t'aider , même avec le pvc scratch scratch scratch lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum