Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question appareil photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 question appareil photo le Dim 26 Avr 2015 - 12:47

tahinea

salut
alors c est tres simple ,j adore la photo mais je n ais pas les moyens de "m equiper" et je suis tres novice en la matiere

alors j aurais voulu savoir si le Samsung wb 1100 f ,pouvait etre un appareil correct pour un pur debutant

j ai un micro budget ....

merci d avance

2 Re: question appareil photo le Dim 26 Avr 2015 - 13:20

patoche

pour ça le mieux qui pourrait te répondre c'est corazon cheers cheers cheers
avant j'avais un vieux , avec les films que l'on devait mettre , y a des fois sans le faire exprès je faisais de belles photos en noir et blanc , mais ça c'était avant le grand boom lol! lol!

3 Re: question appareil photo le Dim 26 Avr 2015 - 14:06

Nico

Salut Tahinéa.

Quelle utilisation vas-tu en faire ?

Je demande, car ça permettra de mieux t'aiguiller.

Par exemple, en fin d'année je m'attends à recevoir un appareil photo en cadeau.

Comme je vais avoir le choix, les questions que je me pose sont :
- ai-je besoin d'un apn étanche ou pas ?
- vais-je faire des vidéos en 720p pour ma chaîne YT ou pas ? si oui, plutôt caméra sport ?
- quelle alimentation ? batterie propriétaire ou AA ? et rechargement par chargeur 12V/230V ou port micro-usb ?

4 Re: question appareil photo le Dim 26 Avr 2015 - 16:44

tahinea

alors pas de pile
video oui
etanche non car je fait beaucoup de plongee et je sais qu un bon appareil etanche de qualite me couterait un œil ...

donc je voudrais pour commencer un appareil assez polyvalent ,avec pas une tonne de reglage ,et qui permette de belles photos extérieurs (paysages macro et visage )

toute en etant un debutant

5 Re: question appareil photo le Dim 26 Avr 2015 - 19:15

Nico