Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une scie légère et efficace

+5
Flynn Rider
Corazon
secouriste
Branch
va nu pieds
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une scie légère et efficace Empty Une scie légère et efficace Jeu 30 Avr 2015 - 10:54

va nu pieds

va nu pieds

http://www.chassezdiscount.com/scie-commando-avec-anneau-chassezdiscount-com,fr,4,A50719.cfm

J'ai deux exemplaires de ce modele (achetés dans un vide grenier) depuis quelques années et je n'ai pas a m'en plaindre.

C'est léger, ça prend pas de place.

Pour l'utiliser j'insere deux bouts de bois dans les anneaux.

2Une scie légère et efficace Empty Re: Une scie légère et efficace Jeu 30 Avr 2015 - 11:53

Branch

Branch
Une scie légère et efficace Ranim11
Une scie légère et efficace Empty

il parait que c'est pas très costaud ?

3Une scie légère et efficace Empty Re: Une scie légère et efficace Jeu 30 Avr 2015 - 12:08

secouriste

secouriste
Une scie légère et efficace Ranim11
Une scie légère et efficace Empty

faut acheter la scie de l'armée française pour les références: marque TUBEST  TYPE AP 83
les autres scies fil que tu trouves  à pas cher dans le 3 euros cassent trop facilement. avec la mienne j'ai déja scié un tronc de 10 cm

4Une scie légère et efficace Empty Re: Une scie légère et efficace Jeu 30 Avr 2015 - 15:36

Corazon

Corazon
Une scie légère et efficace Rmod1010
Une scie légère et efficace Empty

Je confirme que celle que Secouriste cite est nettement plus sérieuse. Je l'utilise depuis plus de 20 ans !!!

5Une scie légère et efficace Empty Re: Une scie légère et efficace Jeu 30 Avr 2015 - 16:47

Flynn Rider

Flynn Rider

Je n'arrive pas à trouver la référence de la scie française? Elle ne se vend plus?

6Une scie légère et efficace Empty Re: Une scie légère et efficace Jeu 30 Avr 2015 - 19:19

patoche

patoche

oui ça c'est bien mais je n'ai jamais trouvé ça dans des stocks us scratch scratch

7Une scie légère et efficace Empty Re: Une scie légère et efficace Jeu 30 Avr 2015 - 20:17

Corazon

Corazon
Une scie légère et efficace Rmod1010
Une scie légère et efficace Empty

Vous pouvez en trouver sur eBay.fr.  Voici un fil dans lequel je montrais la différence par rapport aux autres : https://instinct-de-survie.forumgratuit.org/t2770-vous-connaissez-la-scie-fil

Autre adresse : http://www.tido.fr/epages/198429.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/198429/Products/0108

8Une scie légère et efficace Empty Re: Une scie légère et efficace Jeu 30 Avr 2015 - 21:53

patoche

patoche

ok c'est bien cool , mais j'ai un petit problème , lol! ma femme ne veut plus  commander sur le net pour moi { parait que je n'arrête plus } les commandes scratch scratch .
mais sur le site que tu montres ils la vendent 5 euros pour une et 10 euros pour trois scratch scratch c'est pas un peu bizarre ça lol! lol!

9Une scie légère et efficace Empty Re: Une scie légère et efficace Jeu 30 Avr 2015 - 22:08

Corazon

Corazon
Une scie légère et efficace Rmod1010
Une scie légère et efficace Empty

Bah, 2 + 1 gratuite Wink

10Une scie légère et efficace Empty Re: Une scie légère et efficace Ven 1 Mai 2015 - 21:15

Thierry

Thierry
Une scie légère et efficace Ranim11
Une scie légère et efficace Empty

Je viens de commander un lot de 3 avec un réchaud de l'armée Suisse qui est aussi a 5 euros .

Visiblement il y a deux modèle de scie .

Thierry

11Une scie légère et efficace Empty Re: Une scie légère et efficace Jeu 7 Mai 2015 - 16:15

Thierry

Thierry
Une scie légère et efficace Ranim11
Une scie légère et efficace Empty

J'ai reçu ma commande :

Une scie légère et efficace Troc_t10
Une scie légère et efficace Troc_t11

Il semblerais que ce sois une boite sérieuse ,facilité pour commander ,suivie du colis et rapidité .

De plus j'ai eus dans la boite en plus des trois scies et du réchaud d'urgence Suisse un petit cadeau sous la forme d'une petite loupiote qui peut être enfilé sur un tourne vis pour travailler sous faible luminosité .

Les scies en elles mêmes au premiers abord ont l'air de tenir la route elles sont rangées dans une pochette épaisse en plastique qui les protègent efficacement ,plus qu'a en tester une .

Je précise que comme j'avais le choix j'en ai pris une avec des anneaux aux extrémités et deux avec une petite poignée aux extrémités .

Le réchaud ,ben vous le connaissez déjà /

Si vous voulez d'autres photos dites le .

Thierry

12Une scie légère et efficace Empty Re: Une scie légère et efficace Jeu 7 Mai 2015 - 19:16

patoche

patoche

ben cool , des que j'ai mis des sous de cote j'en commanderai lol! mais pour le moment c'est un rien plus dur car ,nouvelle voiture donc on se serre un rien la ceinture Une scie légère et efficace 13909970 Une scie légère et efficace 13909970
non mais c'est juste que ma petite bourse a moi est presque vide :angry: :angry: j'attends d'ici peu une petite rentrée de sous :hail: :hail: .

la loupiote tu sais changer les piles Question Question car elle flashe pas mal , sur la photo , donc utile dans un abri :good: :good:

13Une scie légère et efficace Empty Re: Une scie légère et efficace Jeu 7 Mai 2015 - 20:12

Thierry

Thierry
Une scie légère et efficace Ranim11
Une scie légère et efficace Empty

Pour changer les piles il suffit d’ôter le couvercle au cul de la lampe .

14Une scie légère et efficace Empty Re: Une scie légère et efficace Jeu 7 Mai 2015 - 20:29

Corazon

Corazon
Une scie légère et efficace Rmod1010
Une scie légère et efficace Empty

Thierry, tu vas voir que ces scies ne sont pas des jouets (comme les récentes) mais de vrais outils. Faut juste faire attention, à bien les tendre

Une scie légère et efficace G11_2110

15Une scie légère et efficace Empty Re: Une scie légère et efficace Jeu 7 Mai 2015 - 20:38

Thierry

Thierry
Une scie légère et efficace Ranim11
Une scie légère et efficace Empty

Ok .

16Une scie légère et efficace Empty Re: Une scie légère et efficace Jeu 7 Mai 2015 - 21:03

Didier Nomade

Didier Nomade

Très bon achat, qui plus est....ne prend pas de place et super pour la légèreté ! Wink :good:

https://www.youtube.com/channel/UCi6YIfrHm7zfE2UVOdCNL8Q/videos

17Une scie légère et efficace Empty Re: Une scie légère et efficace Jeu 7 Mai 2015 - 22:51

Nico

Nico

J'ai longtemps été sceptique sur les réelles qualités de ces scies, jusqu'au moment où Corazon en a parlé.

Je m'en commanderai sûrement une, quand les frais de port seront réalistes.
Là, 5€ de port pour une scie à 5€, c'est... comment dire... iréel Wink

D'autant que c'est tout à fait le format adapté à une lettre-bulle.

https://www.youtube.com/chartreusenature/

18Une scie légère et efficace Empty Re: Une scie légère et efficace Ven 8 Mai 2015 - 0:33

Thierry

Thierry
Une scie légère et efficace Ranim11
Une scie légère et efficace Empty

C'est pour cette raison que j'ai prix autre chose avec ,pour rentabiliser un peut les frais de port .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum