Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Challenge le Dim 7 Juin 2015 - 13:31

JEDragunov

Bonjour,
Je reviens vers vous après un peu d'absence. Comme je l'ai déjà dis, je suis plus dans la "pratique" que dans l'écriture sur des forums, ce qui ne m'empêche par de vous lire. Une autre activité qui me prend beaucoup de temps est l'Airsoft. Pour moi, la survie et l'Airsoft sont très compatibles. J'ai souvent essayé de concilier les deux et je vais encore plus loin. J'organise dans quelques mois un challenge. Pendant 24 H, en autonomie, des binômes de joueurs (l'Airsoft est un jeu) vont être évalués sur un circuit avec de magnifiques paysages et aussi de "jolis" dénivelés. Sur ce circuit qui devront parcourir le plus rapidement possible (temps noté), ils auront des ateliers: topo, transmission, secourisme, survie ... et tir avec des répliques.
Si cela vous intéresse d'en savoir plus (pour info ...) et que les modo ne trouvent pas mon propos hors sujet, je pourrais vous en dire plus.

2 Re: Challenge le Lun 8 Juin 2015 - 12:22

Nico

Ça, c'est une super idée :good:
Ton propos n'est pas hors sujet, au contraire même.
La pratique sur le terrain apporte bien plus que la théorie.
Libre à toi de développer sur les dates, tarifs, lieux, encadrements, etc... Wink

3 Re: Challenge le Lun 8 Juin 2015 - 13:56

Mitch_L

Bien !!!    cheers

Me voila intéresse !!!!
J'attend d'en savoir plus , alors n'hésite pas et donne les infos !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]