Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Challenge Empty Challenge Dim 7 Juin 2015 - 13:31

JEDragunov

JEDragunov

Bonjour,
Je reviens vers vous après un peu d'absence. Comme je l'ai déjà dis, je suis plus dans la "pratique" que dans l'écriture sur des forums, ce qui ne m'empêche par de vous lire. Une autre activité qui me prend beaucoup de temps est l'Airsoft. Pour moi, la survie et l'Airsoft sont très compatibles. J'ai souvent essayé de concilier les deux et je vais encore plus loin. J'organise dans quelques mois un challenge. Pendant 24 H, en autonomie, des binômes de joueurs (l'Airsoft est un jeu) vont être évalués sur un circuit avec de magnifiques paysages et aussi de "jolis" dénivelés. Sur ce circuit qui devront parcourir le plus rapidement possible (temps noté), ils auront des ateliers: topo, transmission, secourisme, survie ... et tir avec des répliques.
Si cela vous intéresse d'en savoir plus (pour info ...) et que les modo ne trouvent pas mon propos hors sujet, je pourrais vous en dire plus.

2Challenge Empty Re: Challenge Lun 8 Juin 2015 - 12:22

Nico

Nico

Ça, c'est une super idée :good:
Ton propos n'est pas hors sujet, au contraire même.
La pratique sur le terrain apporte bien plus que la théorie.
Libre à toi de développer sur les dates, tarifs, lieux, encadrements, etc... Wink

https://www.youtube.com/chartreusenature/

3Challenge Empty Re: Challenge Lun 8 Juin 2015 - 13:56

Mitch_L

Mitch_L

Bien !!!    cheers

Me voila intéresse !!!!
J'attend d'en savoir plus , alors n'hésite pas et donne les infos !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum