Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petits matos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Petits matos le Mer 10 Juin 2015 - 17:05

Thierry

J'ai trouvé pour pas cher ces petits objet qui vont être bien pratique :

Le contenant équipé de joint s'ouvre de chaque coté et surtout il est assez grand pour contenir un grand briquet Bic ou un fire steel et tous ce qu'il faut avec .

Les deux petite fixations rapides seront ajouté a mon sac pour sortie a la journée :

La petite lame pas si petite d'ailleurs outre un tranchant terrible peux éventuellement servir de harpon pour une pêche de survie quand il n'y a rien d'autre a faire .

Le voici dans la main de votre serviteur pour vous donnez une idée de la taille :

2 Re: Petits matos le Mer 10 Juin 2015 - 17:38

baroudeur 31

Sympathique cette petite lame, faut que je m'en fasse une dans une chute Very Happy

http://www.esprit-outdoor.fr

3 Re: Petits matos le Mer 10 Juin 2015 - 18:32

TheGreyMan

Salut,

Voilà des items que j'aime bien !
Un petit contenant comme ca est pratique, perso j’en cherche un aussi pour y glisser une photocopie de ma carte d'identité, une carte réduite et imprimé, de l'argent en petite coupures et une fiche "urgence" (qui prévenir, allergie etc;).

Les fixations portent le doux nom de "Grimloc", j'en ai sur un gilet de combat et sur un sac, très pratique pour fixé du petit matériel temporairement : casque, gourde, lampe..

La petite lame harpon est très bien. J'hésite a m'en commander chez un artisan a l'occasion.

4 Re: Petits matos le Mer 10 Juin 2015 - 19:02

marcus65

super le matos je pense que ta du trouver sa sur aliexpress vu qu'il me font aussi de l’œil ^^

5 Re: Petits matos le Mer 10 Juin 2015 - 19:31

Thierry

Non ,sur ebay .

6 Re: Petits matos le Jeu 11 Juin 2015 - 9:25

Wapalek

Ca ma tout l'air d'être du bon matos :good: tu nous dira si le petit contenant est bien hermétique après utilisation ? study

7 Re: Petits matos le Jeu 11 Juin 2015 - 9:31

Thierry

Déjà fait ,j'ai mis des allumettes en vrac dedans et l'ai immergé dans l'eau 30 minutes a la sortie l'allumette est partis du premier coup .

8 Re: Petits matos le Jeu 11 Juin 2015 - 16:03

Thierry

Pour mettre dans le contenant j'ai reçu ceci :

L'avantage de ce modèle est que le bâton a étincelle  se change facilement de plus je l'ai testé il fonctionne très bien .

9 Re: Petits matos le Jeu 11 Juin 2015 - 18:37

Nico

Belles trouvailles, Thierry :good:

Depuis qu'un commerçant m'a offert un Grimloc, je m'en sers bien souvent.
C'est super pratique ces trucs-là, une fois qu'on a trouvé le moyen de le fixer correctement.
Si j'en trouvais à un prix correct, j'en acheterai volontiers.

Le Exotac Nanostriker est bien ?

10 Re: Petits matos le Jeu 11 Juin 2015 - 19:24

Thierry

oui ,si tu as de petites mains ,il est vraiment nano .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]