Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prochaine expédition Finlandaise

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Prochaine expédition Finlandaise Empty Prochaine expédition Finlandaise Mer 8 Juil 2015 - 19:20

georges2

georges2

Voila les amis Lambda et moi même sommes oqp à préparer notre prochaine expédition la haut donc si vous désirez nous soutenir une page FB a était créée pour l'occasion, mais je ferai un post spécifique sur le forum pour toute la préparation, car la nous allons couvrir 350km d'Ivalo à Nuorgam au mois de février, nous aurons la fin du Kaamos (nuit polaire) et des température de -20 à -30 voire par saison -35,  en totale autonomie et la tente que nous prendrons avec nous sera une tente maison que nous réaliserons sur les conseils que nous avons reçus de Mr Ray Maers lui même lors de notre rencontre cette hiver à Inari.
Bon le truc c'est que pour des raisons de temps mais aussi de secu nous évoluerons en Skidoo ouaip je sais du coup ca fait déjà moins aventure, mais le coté arctique sera déjà pas mal pour deux gugusses en autonomie total.
Voila le lien si l'envie vous vien et le post je le débuterai quand je serai revenu de ma virée.
Amicalement
https://www.facebook.com/pages/North-Lapland-Arctic-Expedition/1619411088337461

Et le logo de l'expédition ouaip je sais j'adore les patch Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Prochaine expédition Finlandaise Badge10

2Prochaine expédition Finlandaise Empty Re: Prochaine expédition Finlandaise Mer 8 Juil 2015 - 20:16

Karabistouille

Karabistouille

Bravo Georges.

A propos, tu es de où en Belgique?
Je dirais des Ardennes?
Vu ton patch Smile

3Prochaine expédition Finlandaise Empty Re: Prochaine expédition Finlandaise Mer 8 Juil 2015 - 21:03

patoche

patoche

bien cool ton patch , et votre projet affraid bounce bounce bounce même en Skidoo ça va vous faire une sacré  de p..... de bonne aventure cheers cheers cheers
peux tu nous en dire un peu plus sur la fabrication de la tente scratch study ça pourrait bien intéresser quelques-uns d'entre nous , enfin un surement { moi} Prochaine expédition Finlandaise 1822059364 Prochaine expédition Finlandaise 13909970 Prochaine expédition Finlandaise 13909970

4Prochaine expédition Finlandaise Empty Re: Prochaine expédition Finlandaise Mer 8 Juil 2015 - 21:15

Corazon

Corazon
Prochaine expédition Finlandaise Rmod1010
Prochaine expédition Finlandaise Empty

J'espère que vous posterez aussi ici quelques comptes rendus.

5Prochaine expédition Finlandaise Empty Re: Prochaine expédition Finlandaise Mer 8 Juil 2015 - 21:18

georges2

georges2

Je suis de Chimay ;-)

Pour les préparatifs je vais ouvrir un nouveau poste et bombarderai de photos du matos, tests et aussi la tente étape par étape

6Prochaine expédition Finlandaise Empty Re: Prochaine expédition Finlandaise Mer 8 Juil 2015 - 21:21

Karabistouille

Karabistouille

Si tu veux nous rejoindre ce WE près de marche, pour le WE IDS, vas voir sur le post en question.
Ce ne sera pas les grand froids...

Sinon, nous attendons avec impatience les préparatifs et photos

7Prochaine expédition Finlandaise Empty Re: Prochaine expédition Finlandaise Mer 8 Juil 2015 - 22:26

patoche

patoche

bounce bounce bounce ah ouais et comment , j’aurais bien aimé faire un bout de route avec vous , mais suis tenu en laisse chez moi , femme , enfants , chats , belle famille et tout le reste Prochaine expédition Finlandaise 1822059364 Prochaine expédition Finlandaise 1822059364 Prochaine expédition Finlandaise 1822059364 Prochaine expédition Finlandaise 13909970

8Prochaine expédition Finlandaise Empty Re: Prochaine expédition Finlandaise Sam 11 Juil 2015 - 1:33

georges2

georges2

Karabistouille a écrit:Si tu veux nous rejoindre ce WE près de marche, pour le WE IDS, vas voir sur le post en question.
Ce ne sera pas les grand froids...

Sinon, nous attendons avec impatience les préparatifs et photos

Ça aurais étais avec plaisir mais la samedi je suis en sortie avec des stagiaires la prochaine probablement même si je chauffe de trop par ces températures assez hautes lol.

Je commence le poste la semaine prochaine promis drunken

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum