Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RETEX : une formation axée sur l’Autonomie Alimentaire

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Totof

Totof

Je comprend bien mais, comme toi, on se méfie de qui est qui et qui fait quoi dans le milieu survivaliste. Et, ni la page FB citée dans ce post, ni ton site, ni la page FB de ta signature (qui a été supprimée...) ne nous permettent d'identifier qui est derrière : société?, asbl?, quelles qualifications de formateurs (ceci sur le plan technique et pédagogique)? etc...

Le msg de RSFBxl me donnait une impression de judicieux mélange de publicité et de secret. Je m'en excuse si ce n'était pas l’intention ;-)

Je ne remet donc pas en cause l'intention de l'un et les compétences de l'autre. Je cherche juste à bien comprendre ;-)

Ceci dit je suis bien content que tu trouves notre fofo sympathique mais si nous y sommes c'est bien que nous sommes conscients (de façon différente d'un membre à l'autre) du revirement de société.

https://www.youtube.com/user/TheMutof

Corazon

Corazon
RETEX : une formation axée sur l’Autonomie Alimentaire  - Page 2 Rmod1010
RETEX : une formation axée sur l’Autonomie Alimentaire  - Page 2 Empty

Merci Georges pour ces précisions.

georges2

georges2

Aucun problème les amis et je comprend RETEX : une formation axée sur l’Autonomie Alimentaire  - Page 2 4036930800

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum