Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que mangez-vous ce soir?

+27
reaper
Mamouchette
smeety
alubox
sheut 65
bricolo
f(x)
leprevoyant
oursdefoire
Jökull
patoche
va nu pieds
Mat
Nico
CPATRICKZ
Capucine
Branch
secouriste
Lara_Croft_007
Kasmodian
Skall
Karabistouille
Teacher
Corazon
tempete
VitamineSeb
Totof
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

126Que mangez-vous ce soir? - Page 6 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Dim 7 Aoû 2016 - 19:08

Karabistouille

Karabistouille

Mais avec les couteaux, cela peut servir à couper le chorizo etc...

Ha l'espagne, quel pays, y ayant vécu 10 ans, j'adore, et aussi toute la cuisine espagnole

127Que mangez-vous ce soir? - Page 6 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Dim 7 Aoû 2016 - 19:32

Mamouchette

Mamouchette

Vrai pour le chorizo mais point de vue d'une femme c'est comme même sympa d'avoir des attentions et un chouilla de romantisme... Au moins ce jour là... Neutral
Les femmes doivent me comprendre...lol

128Que mangez-vous ce soir? - Page 6 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Dim 7 Aoû 2016 - 20:37

Branch

Branch
Que mangez-vous ce soir? - Page 6 Ranim11
Que mangez-vous ce soir? - Page 6 Empty

Embarassed I love you

Tu sais très bien que j'avais une échéance... Et je n'y ai pas passé tant de temps que ça je trouve...

Ce soir t'assomes les mioches et je sort l'huile de massage Wink

129Que mangez-vous ce soir? - Page 6 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Dim 7 Aoû 2016 - 20:54

Mamouchette

Mamouchette

Tu trouves... Ce n'est pas objectif, tu n'as pas la notion du temps mon cher, en revanche l'heure ne trompe pas! lol!

130Que mangez-vous ce soir? - Page 6 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Dim 7 Aoû 2016 - 21:26

Karabistouille

Karabistouille

Ha..... On veut un rapport demain alors.
Spoiler:

131Que mangez-vous ce soir? - Page 6 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Dim 7 Aoû 2016 - 21:26

Lara_Croft_007

Lara_Croft_007

Chaaaaaaaaaud cacao.. Chaud chaud chaud chocolat...

132Que mangez-vous ce soir? - Page 6 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Lun 8 Aoû 2016 - 7:30

Mamouchette

Mamouchette

Paella bien digéré et tiramisu de même lol!
Et petit massage de la part de mylaunelin pour se faire pardonner lol!

133Que mangez-vous ce soir? - Page 6 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Lun 8 Aoû 2016 - 10:01

Branch

Branch
Que mangez-vous ce soir? - Page 6 Ranim11
Que mangez-vous ce soir? - Page 6 Empty

Bien digéré..nous oui, mais tu oublis le chien qui à tout dégeulé...vous m'en voudrez pas j'ai pas de photo de ce moment là  Que mangez-vous ce soir? - Page 6 1822059364

Petit massage de 30min quand même....

134Que mangez-vous ce soir? - Page 6 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Lun 8 Aoû 2016 - 10:29

Mamouchette

Mamouchette

Ouais mais c'est pas de ma faute si elle a un estomac tout pourri!!!! Evil or Very Mad
Et 30 min de massage pour une journée laissé à l'abondon c'est pas beaucoup...lol

135Que mangez-vous ce soir? - Page 6 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Lun 8 Aoû 2016 - 11:02

Lara_Croft_007

Lara_Croft_007

Heu... Il y a du safran dans ta paëlla? Car il faut savoir que l'autre nom du safran est le "tue-chien" (expèce proche): c'est un très puissant vomitif chez le chien... lol! lol! lol!



Dernière édition par Lara_Croft_007 le Lun 8 Aoû 2016 - 11:22, édité 1 fois

136Que mangez-vous ce soir? - Page 6 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Lun 8 Aoû 2016 - 11:20

Mamouchette

Mamouchette

Oui plein de safran ! ! ! ! !

137Que mangez-vous ce soir? - Page 6 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Lun 8 Aoû 2016 - 11:29

Capucine

Capucine

ouf ! c'est chaud a Mylaunelinland !!!

Mamouchette tu me tue avec tes gateaux ! surtout qu'ils sont aussi bons que beaux !!!!

Mylaunelin je pense que tu dois lui refaire au moins 2 massages pour te faire pardonner !!!

http://gadalie.blogspot.fr/

138Que mangez-vous ce soir? - Page 6 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Lun 8 Aoû 2016 - 11:31

Lara_Croft_007

Lara_Croft_007

Faut éviter chez le toutou... Evite les restes de nourritures qui contiennent des féculents (riz, pâtes, semoule, etc.) et qui sont en plus liés au safran (souvent les cuisines maghrébines -Couscous, tajines-, italiennes -tagliatelles de cèpes et safran - et espagnoles -paêlla, zarzuela avec riz-) sinon, le résultat sera garanti par terre... lol!

Le chien n'a pas la même digestion que nous, si l'oignon, le chocolat, le safran, la tomate verte, etc. ne sont pas digérés par lui, il peut se permettre de manger des carcasses crues d'animaux morts depuis des lustres ou du poulet cru sans être malade: alors que nous, on serait malade comme... un chien! lol! Du même fait, le chien ne digère pas bien les féculents: ils sont irritants pour son système digestif, donc, si tu combines un aliment irritant + aliment vomiif, t'as gagné le gros lot! What a Face

139Que mangez-vous ce soir? - Page 6 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Lun 8 Aoû 2016 - 11:43

Mamouchette

Mamouchette

Merci capucine! Et merci Lara je savais pas pour le safran!!! Pourtant elle a déjà mangé des restes de couscous avec safran sans problème ???? Elle est bizarre cette chienne... lol!

140Que mangez-vous ce soir? - Page 6 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Lun 8 Aoû 2016 - 11:55

Lara_Croft_007

Lara_Croft_007

Au fait, pour la nourriture, quand on va en Provence: je ne digère pas... l'avocat (ne me demandez pas pourquoi, c'est depuis la grossesse du petit avec un avocat au crabe au 7ème mois, je le digérais très bien avant!): dés que j'en mange, je fais une véritable descente aux enfers (crampes d'estomac à se tordre par terre, vomissements, diarrhées, sueurs, gonflement de la gorge, palpitations,...). Et je sais bien qu'en France, on apprécie l'avocat...

141Que mangez-vous ce soir? - Page 6 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Lun 8 Aoû 2016 - 12:16

Branch

Branch
Que mangez-vous ce soir? - Page 6 Ranim11
Que mangez-vous ce soir? - Page 6 Empty

Bref kara doit absolument éviter de t'en proposer et surtout à la St valentin entre autres  parce que c'est pas très glam ce qui t'arrive ensuite  lol!

142Que mangez-vous ce soir? - Page 6 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Lun 8 Aoû 2016 - 12:18

Karabistouille

Karabistouille

Pas de St Valentin chez nous. Un truc purement commercial.
L'esprit de la St Valentin devrait être tous les jours.
Un peu comme les anniversaires, je préfère les fêter tous les jours sauf 1 fois par an

NB : Très rarement des avocats à la maison, dommage

143Que mangez-vous ce soir? - Page 6 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Lun 8 Aoû 2016 - 12:26

Mamouchette

Mamouchette

Ouhhhh kara tu es un romantique??? Un lovers? Lara est chanceuse alors... Même avec cette histoire d'avocat cracrabeurk ! Mdr

144Que mangez-vous ce soir? - Page 6 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Lun 8 Aoû 2016 - 12:49

Lara_Croft_007

Lara_Croft_007

Tu parles... un lover... Entre ce qu'il dit et ce qu'il fait hein, il y un pont... Que dis-je? Un viaduc (et un gros!!!! Celui de Millau au moins...) lol! Non, Kara est plutôt, comment dire... Brut de pomme! MDR

Je vous ai fait des avocats il y a un mois je te ferais savoir...

145Que mangez-vous ce soir? - Page 6 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Lun 8 Aoû 2016 - 12:50

Karabistouille

Karabistouille

Ha la Rome Antique, quelle période Smile

146Que mangez-vous ce soir? - Page 6 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Lun 8 Aoû 2016 - 13:04

Mamouchette

Mamouchette

MDR....
Et le viaduc je l'ai vu... Kara il est gros le viaduc..lol
C'est marrant de voir la différence entre ce que les hommes pensent et la réalité :choc2:

147Que mangez-vous ce soir? - Page 6 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Lun 8 Aoû 2016 - 13:11

Karabistouille

Karabistouille

Mamouchette, tu as compris que nous aimons bien nous charrier non stop Smile

148Que mangez-vous ce soir? - Page 6 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Lun 8 Aoû 2016 - 13:14

Mamouchette

Mamouchette

De même chez les mylaunelin!!!

149Que mangez-vous ce soir? - Page 6 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Lun 8 Aoû 2016 - 13:18

Karabistouille

Karabistouille

Ce sera alors un super WE le WE prochain Smile
On amène :
Maitranck
Pâté Gaumais (oui, Peponne va raler, car j'en avais pas emmené le WE passé)
Fromage Orval
Pipes Gaumaise
etc...

150Que mangez-vous ce soir? - Page 6 Empty Re: Que mangez-vous ce soir? Lun 8 Aoû 2016 - 13:20

Mamouchette

Mamouchette

Hum... Embarassed kara suis timide et pas ultra sociable suis pas chaude chaude.. ( pas de jeux de mot hein!)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum