Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel sport pratiquez vous et pour quoi ?

+14
va nu pieds
Kasmodian
Totof
Lara_Croft_007
Raptor
Corazon
patoche
olivthecat
sesska
Thierry
smeety
Karabistouille
Teacher
Skall
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Kasmodian

Kasmodian
Quel sport pratiquez vous et pour quoi ? - Page 2 Ranim11
Quel sport pratiquez vous et pour quoi ? - Page 2 Empty

@Sesska :

Cette course ressemble un peu au MudDay. Je pense que je vais le faire cette année.

olivthecat

olivthecat

pour moi c est l infernale la
la premiere en france .....

c est le top ces courses .. :angry:

sesska

sesska

ben je sais pas, je vous dirai... mais comme ça ça a l'air marrant... et surtout ça a réussit à me bouger un peu le derrière pour aller courir et grimper, ça motive d'avoir un but, aussi humble soit il...

j'étais moniteur dans un parc d'accrobranche dans le sud ouest, ça peut pas être pire que nos concours de remontée de tyroliennes (tout le parc, chronométré entre les monos)

après, l'équipe dont je vais faire partie est de type ''bras cassés'' tout le monde y va plus pour les bières de la fin que pour la perf Quel sport pratiquez vous et pour quoi ? - Page 2 1822059364

http://loiseauivre.unblog.fr/

sesska

sesska

d'ailleurs, si quelqu'un passe par la haute loire un de ces 4, j'ai le matos pour grimper à deux (sauf tailles peu lambda de chaussons) ça sera un plaisir de vous faire découvrir les petits sites à proximité!

http://loiseauivre.unblog.fr/

Mat

Mat

Ju justu méthode traditionnelle (wa-jutsu)
parce que ça mélange self défense et travail sur soi (respiration, canalisation de l'énergie etc.)

http://nopanic.fr/

JOHNYBOY

JOHNYBOY

Je fais du vélo tout terrain en ss(single speed) rigide .
sinon, j emmène mes enfants tous les matins a l école, et ça c est aussi du sport !
Quel sport pratiquez vous et pour quoi ? - Page 2 Img_0010

patoche

patoche

cool le velo :good: :good: :hail:

Invité

avatar
Invité

Course à pied et grimpe.

Je viens de mater la vidéo: Auvergnate extrême, c'est l'éclate

secouriste

secouriste
Quel sport pratiquez vous et pour quoi ? - Page 2 Ranim11
Quel sport pratiquez vous et pour quoi ? - Page 2 Empty

en ce moment je nage un peu de temps en temps ,par contre  je me tape minimum 3 kilometres par jour pour aller au boulot. Avant je faisais intensement de l'escalade , j'ai fait aussi de la spéleo pendant 4 5 ans, 2 ou 3 fois du cannyonnig, de l'hydrospeed a ses débuts en france quand il y avait pas encore les petites embarcations. j'ai aussi fait de l'alpinisme,  meme en mixte et de la cascade de glace . j'ai fait quelques grandes voies d'artificiel avec des surplombs immenses et évidement de la randonnée .
la je pense me remettre  à la rando et peut-etre  un peu  à l'escalade mais en pepere, pas plus que du  6a 6b max, de toute façon j'ai plus le niveau

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum