Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lanterne fenix cl25r

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1lanterne fenix cl25r Empty lanterne fenix cl25r Mer 29 Juil 2015 - 15:34

CPATRICKZ

CPATRICKZ

bonjour après un mois d usage je suis tres content de ma petite lanterne cl25r; plusieurs puissances d éclairage bien pensées 0.8l /50/200/350 lumens

peut etre fixée n importe ou grace a son aimant et son anse

je l ai choisie car elle utilise les memes batteries que mes Led lenser (18650) ou deux piles CR123.

https://www.louis.de

2lanterne fenix cl25r Empty Re: lanterne fenix cl25r Mer 29 Juil 2015 - 20:41

Kasmodian

Kasmodian
lanterne fenix cl25r Ranim11
lanterne fenix cl25r Empty

Elle m'a l'air pas mal. Mais bon le prix est un peu élevé non ? Après, j'y connais pas grand chose en lampe, et si ça les vaut, pourquoi pas.

3lanterne fenix cl25r Empty Re: lanterne fenix cl25r Mer 29 Juil 2015 - 23:27

patoche

patoche

:good: :good: cool comme lanterne :good: :good:

4lanterne fenix cl25r Empty Re: lanterne fenix cl25r Jeu 30 Juil 2015 - 9:12

CPATRICKZ

CPATRICKZ

Hier dans un magasin de bricolage j'ai vu une lanterne led à piles à 40 € d'une qualité "chinoise", à comparer la fenix n est pas chère du tout.

5lanterne fenix cl25r Empty Re: lanterne fenix cl25r Jeu 30 Juil 2015 - 19:34

patoche

patoche

effectivement , y a pas photos lol! je la trouve bien sur un camp de longue durée ou pour les camps en famille :good: :good:

6lanterne fenix cl25r Empty Re: lanterne fenix cl25r Ven 31 Juil 2015 - 8:53

CPATRICKZ

CPATRICKZ

Sous une tente, sur une table en camping elle est exellente de plus elle a une grande autonomie ce qui permet d avoir de grande discussion autour d un ( des) verre jusqu a point d heures

Vive les vacances !! lanterne fenix cl25r 4036930800

7lanterne fenix cl25r Empty Re: lanterne fenix cl25r Dim 6 Déc 2015 - 21:02

Tibaldog

Tibaldog
lanterne fenix cl25r Ranim11
lanterne fenix cl25r Empty

Hé, pareil j'ai craqué pour cette petite lanterne hier soir à la journée porte ouverte d'Azimut Nature.
C'est celle que j'ai demandée à la caisse Kasmo.

En effet elle est super bien pensée je trouve.

L'aimant est utile comme vu dans des vidéos pour éclairer lorsqu'il faut mettre des chaines aux roues la nuit. Tu poses sur la carrosserie juste au-dessus de la roue.
Sans parler des différentes façons de la fixer grâce à l'aimant.

Elle possède aussi un trou fileté qui permet de la placer sur un trépied photo. Je trouve géniale cette idée.

Elle a aussi un anneau pour la suspendre au besoin.

Elle est toute légère je trouve et toute petite. Pourtant elle éclaire énormément.
4 modes lumière blanche. 2 modes lumière rouge (un fixe, un clignotant)

Batterie longue durée avec système de protection contre la décharge intempestive, protégée contre le froid, l'eau, les chutes. Recharge en 2h30 en USB entièrement. Possibilité de mettre des piles à la place de la batterie si elle est épuisée.

Un poil chère en effet, 59€. Mais je ne regrette pas mon achat pour le moment, elle est pleine de surprises et j'ai hâte de la pratiquer sur le terrain maintenant.

Son seul point faible pour l'instant, à mes yeux, c'est le branchement micro-usb pour la recharge, caché par un bouchon. En cas d'immersion dans l'eau, chute dans une flaque d'eau, neige, temps très humide etc... Je surveillerai qu'elle ne s'oxyde pas à ce niveau là. Mais bon... C'est son seul défaut que je vois pour l'instant.

8lanterne fenix cl25r Empty Re: lanterne fenix cl25r Dim 6 Déc 2015 - 23:18

Kasmodian

Kasmodian
lanterne fenix cl25r Ranim11
lanterne fenix cl25r Empty

Ravi qu'elle te plaise !

Effectivement, Elle à l'air pleine de potentiel. On la verra à l'oeuvre en février alors ?

9lanterne fenix cl25r Empty Re: lanterne fenix cl25r Dim 6 Déc 2015 - 23:28

loic35

loic35

un peu chere pour moi , j'en aurais bien pris une pour mettre dans le berlingo ...

10lanterne fenix cl25r Empty Re: lanterne fenix cl25r Mer 9 Déc 2015 - 18:26

CPATRICKZ

CPATRICKZ

oui un peu chere mais tres bon rapport qualité prix celle que j utilise le plus

j l ai depuis ce printemps utiliser en camping pour les vacances , elle fait des envieux dans mon entourage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum