Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la bas dans mes montagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 la bas dans mes montagnes le Mer 19 Aoû 2015 - 14:02

va nu pieds

Bonjour à tous

Me voila revennu de vacances et en plein déménagement (prévu pour le 1er Sept.)

Ne pouvant vous poster (ordi merdique, je fonctionne en mode sans echec avec prise en charge réseau)des photos de mes montagnes et ballades diverses (Vercors, Dévoluy, Vallées de la Méouge et du Buech), je me permet de vous mettre en lien ce site pour pouvoir profiter des paysages.

http://icidansmesmontagnes.blog50.com/randonnees/

2 Re: la bas dans mes montagnes le Mer 19 Aoû 2015 - 15:36

patoche

c'est ce que tu voie en sortant de cher toi ben mon pote ses que du bonheur pour toi mon ami :good: :bravo: :bravo: cheers cheers cheers

3 Re: la bas dans mes montagnes le Mer 19 Aoû 2015 - 15:54

va nu pieds

Tout ces lieux sont à proximité de mon point de chutte dans les Hautes Alpes (c'est plus la Haute Provence) . A SERRES exactement : petit village médiéval plein de charme et de souvenirs pour moi (ferme de mes grands parents, vacances, amis)

Seul regret pour moi, ma chere et tendre ne veux pas s'y installer définitivement Sad

4 Re: la bas dans mes montagnes le Mer 19 Aoû 2015 - 17:19

Kasmodian

Ah, les vallées de la Méouge et du Buëch, je les connais ! Mes parents habites à l'entrèe des gorges de la Méouges (côté Chabre).

Jolies ballades, celle du Dévoluy avait l'air sympa !

5 Re: la bas dans mes montagnes le Mer 19 Aoû 2015 - 17:33

va nu pieds

La montagne de Chabre magnifique, je la vois de la ferme de mes aieux.

La vallée du Buech a un air de Canada.

Kasmodian, si tu ne connais pas le Dévoluy tu rate quelque chose

6 Re: la bas dans mes montagnes le Mer 19 Aoû 2015 - 18:58

Kasmodian

Je le connais un peu, j'y vais skié (SuperDévoluy et la Joue du Loup) régulièrement mais je n'y vais que trop rarement en été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]