Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[RETEX] 2 SEMAINES EN FORET + STAGE DE SURVIE

+7
Karabistouille
va nu pieds
Mat
Teacher
loic35
VitamineSeb
Geenerlife
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Geenerlife

avatar

sesska a écrit:
Décidé je prend mon super couteau ESEE 5 en main et me lève

oO pour te faire une harde de sangliers à la main ?
hardcore vos stages de survie!  :hail:

faut rester zen, toujours, et garder un seul truc en tête: ici, c’est de très loin toi le truc le plus dangereux qui traine dans le coin (je parle d'un bivouac en france hein)
remettre une bûche dans le feu... et dormir (pas sur un sac plastique, tu peux faire mieux que ça!

les gruik je les côtoie souvent, ils vont pas te charger pour le plaisir... et ils ne s’organisent pas en meute quand ils chargent c'est le joyeux n'importe quoi, un devant et tous derrière, oupa...

moi je connais pas la mentalité des sangliers mais avec toutes les histoire de défonçage de bagnole et de charge sur quelqu'un qui dormait que j'ai entendu je préfère les éviter.
oui ils ne s'organisent surement pas mais la façon dont ils sont sortis des fourrées m'a fait pensé a ça sur le moment.

Geenerlife

avatar

oui mais j'étais le seul mineure et les autres ne sont pas partis bien loin.

patoche

patoche

salut , Geenerlife cheers pour info un sanglier ne charge pas les personnes , sauf si tu veux emmerder un des marcassins [RETEX] 2 SEMAINES EN FORET + STAGE DE SURVIE - Page 2 1822059364 lol! la ses la mère qui va te dire le bonjour Twisted Evil lol!
et pour les bagnole la ses autre chausse , ils traverse les route sans regarder ni a gauche ni a droite lol! et ne prenne très rarement les passages cloute [RETEX] 2 SEMAINES EN FORET + STAGE DE SURVIE - Page 2 13909970 [RETEX] 2 SEMAINES EN FORET + STAGE DE SURVIE - Page 2 13909970
mai bon , j'ai une petite histoire a sujet des sangliers { lorsque j'ai été milit , un bleu-bite a voulut traverser lenclos de notre mascotte { Hercule} qui fesse sa sieste , et bien le mec ses retrouver avec un mollet en moins Evil or Very Mad et ouai Hercule ne dormez pas Twisted Evil Twisted Evil

faux pas les emmerder ses tous , ils ont déjà asse d’emmerde avec les chasseurs : non :angry:

sinon a tu fait des photos de ton stage Question et pour le dépar de ton feux , un truc simple a faire : ses des esse cher toi avec plin de matos défirent , comme sa la prochaine foie tu sera pare cheers cheers esseille le truc de notre amie Teacher avec ses allumettes longue durée ou du coton avec de la vaseline , ou une boite a feux . ses simple a faire sa coûte rien et ses très efficace .
y a plin d'autre truc , y a qua chercher sur le forum :good: :good: :good: :hail: :hail: :hail:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum