Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ka bar zombie war sword !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 ka bar zombie war sword !!! le Ven 16 Sep 2011 - 23:29

smoke

ka bar zombie un grand couteau !!!!!

mais j'aime ca!!!

2 Re: ka bar zombie war sword !!! le Ven 16 Sep 2011 - 23:30

Nemrod

Tu nous feras un compte-rendu lorsque tu l'auras testé ?

3 Re: ka bar zombie war sword !!! le Sam 17 Sep 2011 - 10:07

Invité

Invité
perso j'ai touché deux potbelly (dans le même esprit ) je n'aime pas du tout...
la prise en main est merdique, la lame trop longue (pour mon usage) ..
en revanche,
+1 pour le tranchant qui est excellent et qui tient,
je ferai revue complete ici et sur "la case de l'oncle..."
merci pour la video Aldo..

4 Re: ka bar zombie war sword !!! le Sam 17 Sep 2011 - 18:44

Invité

Invité
J'aime pas trop la gamme "ZK" de Ka-Bar, sans doute à tord d'ailleurs. J'aimerais bien aussi un retour d'utilsation Smile

5 Re: ka bar zombie war sword !!! le Sam 17 Sep 2011 - 22:43

Invité

Invité
J'ai débarrassé @lain d'un de ces 2 PotBelly (merci, je voulais vraiment essayer celui là)

alain a écrit: la prise en main est merdique, la lame trop longue (pour mon usage) ..
C'est vrai que la prise en main est.. particulière!
En fait c'est le finger choil, ou plutôt la "pointe" qui le constitue que je trouve trop large : on a du mal à le caler entre ses doigts.
Sans les plaquettes, ça va déjà un peu mieux.. je suis en cours de réalisation de plaquette en G10 un peu plus fine que les originales. Je pense aussi rajouter (du moi s essayer!) un léger jimping par endroit..

Sinon je confirme que ça coupe fort, d'autant que le PotBelly profite d'une émouture creuse, un peu surprenant d'ailleurs pour un gros couteau fait pour le choping mais qui en rajoute un peu à sa polyvalence.

Plus de retour dans quelques temps.

6 Re: ka bar zombie war sword !!! le Dim 18 Sep 2011 - 1:29

smoke

je n'ai pas vraiment eu de soucis quand a la prise en main !! en fait il faut passer deux doigts en coupe frappee dedans le finger choil et un seul pour les coupes a la volee en prise arriere!!

7 Re: ka bar zombie war sword !!! le Dim 18 Sep 2011 - 10:03

Invité

Invité
smoke a écrit: en fait il faut passer deux doigts en coupe frappee dedans le finger choil et un seul pour les coupes a la volee en prise arriere!!
bah...on a pas tous les mêmes mains et j'ai essayé pas mal de combinaisons et ça ne colle pas en ce qui me concerne...
je ferai (PEUT ETRE) un passaround avec le miens ...
pas sûr quand je vois ce que j'ai pris dans la gueule avec le precedent sur t&m ...
je vous tiendrai au jus.

8 Re: ka bar zombie war sword !!! le Dim 18 Sep 2011 - 12:00

Invité

Invité
à @lain : as tu essayer d’ôter les plaquettes en zytel. je trouve que sans, c'est mieux au niveau de la saisie, mais un peu inconfortable (bord vif de l'acier) J'espère donc que des plaquettes persos vont améliorer le tout.
Je comptais finir les miennes aujourd'hui, mais comme je dois poncer à l'extérieur... vue le déluge.. ça attendra!

9 Re: ka bar zombie war sword !!! le Dim 18 Sep 2011 - 12:28

Invité

Invité
Oui, j'ai essayé...
mais c'est pas top malgré tout...
là pour le passaround (si je le fais) je le laisserai d'origine pour faire un compte rendu du produit "de base" sans modif.

10 Re: ka bar zombie war sword !!! le Dim 18 Sep 2011 - 18:03

Nemrod

alain a écrit:Oui, j'ai essayé...
mais c'est pas top malgré tout...
là pour le passaround (si je le fais) je le laisserai d'origine pour faire un compte rendu du produit "de base" sans modif.

Très bonne idée Very Happy

11 Re: ka bar zombie war sword !!! le Dim 18 Sep 2011 - 19:04

Invité

Invité
je pense le faire nemrod mais comme je l'ai dit..

alain a écrit:je ferai (PEUT ETRE) un passaround avec le miens ...
pas sûr quand je vois ce que j'ai pris dans la gueule avec le precedent sur t&m ...
je vous tiendrai au jus.

12 Re: ka bar zombie war sword !!! le Dim 18 Sep 2011 - 19:13

Nemrod

Oui j'avais bien vu le "peut-être"

la très bonne idée était de le reconfigurer dans sa version originale (si passaround) pour que chacun puisse se faire une idée de la version originale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]