Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Matériels à pas cher

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Matériels à pas cher Empty Matériels à pas cher Mer 30 Sep 2015 - 9:27

Alfgard

Alfgard

Je suis fauchée, ma mère aussi.

Alors nous mettons souvent des semaines avant d'acheter du matériel quel qu'il soit.

Ainsi, avons-nous fait le tour des magasins(tous) et des vides-greniers(les gens les vendent presque au prix du neuf) pour trouver "L'Endroit" où les bocaux sont les MOINS chers : IKEA !

De même, je cherchais une ensacheuse à vide... je n'ai pas voulu m'en acheter une à 180 euros vendue par un camelot de la Foire de Caen. J'en ai trouvé une à moins de 35 euros chez Leclerc. Je vais pouvoir transformer "boites de repas déshydratés" en sachets. Moins de place dans le stock, moins de place dans le sac.

Pour notre stock d'eau, nous achetons des bouteilles 2 litres(les moins cher de la ville où nous vivons) chez Aldi.

2Matériels à pas cher Empty Re: Matériels à pas cher Mer 30 Sep 2015 - 9:30

Invité

avatar
Invité

Il faut vraiment y mettre le prix pour une bonne ensacheuse, j'en avait acheté une à un prix modique, bof...

3Matériels à pas cher Empty Re: Matériels à pas cher Mer 30 Sep 2015 - 13:21

Nemrod

Nemrod
Matériels à pas cher Rad1010
Matériels à pas cher Empty

Tu pourras nous faire un petit retex de ton ensacheuse ?

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

4Matériels à pas cher Empty Re: Matériels à pas cher Jeu 1 Oct 2015 - 11:22

Alfgard

Alfgard

Bon... l'aspiration n'est pas au top. Je vais refaire un test en mettant plus d'aliments dans le sac.

Edit : Je viens de trouver un "système D" pour pallier à la faiblesse de l'aspiration. J'ai une pompe pour gonfler les matelas pneumatiques. Je vais me créer un système avec les tuyaux en trop de mes aquariums et je vais le faire de cette façon là. A moins, que je scotche les côtés pour diminuer les pertes des côtés..... je vous dirai la meilleur méthode.

5Matériels à pas cher Empty Re: Matériels à pas cher Ven 2 Oct 2015 - 6:44

CPATRICKZ

CPATRICKZ

Avec un aspirateur a poussière c est pas mal aussi ..........

6Matériels à pas cher Empty Re: Matériels à pas cher Ven 2 Oct 2015 - 20:02

Skall

Skall

Après il y a le bon coin aussi , on peut trouver des matos qui coutent cher, pour des prix raisonnables .
Sinon , Emaus , secours cat, pop ... Cool
J'aime bien ton avatar drunken

https://www.youtube.com/user/photoskall?feature=mhee

7Matériels à pas cher Empty Re: Matériels à pas cher Mer 2 Déc 2015 - 5:26

sheut 65

sheut 65

pour faire du vide on peut utiliser un vieux compresseur de frigo ça compresse d'un coté et ça aspire d'un autre par les tubes

https://www.youtube.com/channel/UCNxUX5zoB1cKiogT4h0Mbcg

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum