Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bon plan Paiement NFC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bon plan Paiement NFC. le Lun 26 Oct 2015 - 12:41

Branch




Bonjour à tous, je voudrais signaler au clients mobile de chez orange qui sont équipé de mobiles NFC et de puce NFC aussi ( échange gratuit si necessaire, en agences ou par echange express 24h en point relais) et pour tous ceux qui ne seraient pas rebuté par le NFC ( paiment sans contact pour ceux qui ne connaisent pas le système, réalisables avec la plupart des CB à ce jour et les terminaux de paiement compactible , 1/3 en france pour l'instant).

L'appli orange cash et maintenant dispo ( existe depuis plusieurs années et massivement utilisé en affrique, plusieurs milliard d'échanges par an..)

l'intèret en ce moment c'est le principe de com mis en place par orange qui souhaite jouer sur des cash back avantageux pour les utilisateurs plutot que sur de grande campagne.

Les chaines partenaires sont reparables par géolocalistion directement de l'appli.

Le Système est gratuit ou presque 0.79e de frais au chargement par cb, mais rendu par cash back d'1e par paiement  sur les 25 1er et sans engagement.
A l'insription sur les 150000 1er, 10e sont crédités d'office.
Je teste le systéme depuis une semaine sur mes achats courant en cumulant les achats chez les enseignes partenaires j'ai gagné 18.5e, biensur je joue le jeu à fond pour profiter du système. Je reste persuadé que cela ne durera pas, c'est juste pour nous mettre le pieds à l'étrier. Il n'empeche que le principe me plait bien, je n'ai pas tout le temps ma cb sur moi, mais quite rarement mon smartphone. J'y vois aussi un outils de gestion pas mauvais, par exemple je credite mon compte de 20e et je dois gerer cette somme pour mes repas exterieurs de la semaine, comme un vrai porte monaie, mais que je ne peut perdre, dont je n'ai pas à gérer la monaie, et dont un éventuel voleur ne pourra bénéficier car verouillé par une appli de blocage de sortie de veille, les paiements de plus de 20e sont assortis d'une demande de code suplementaire et le seuil de 20€ et parametrable....

Je précise ne rien avoir à gagné dans l'histoire. C'est juste une opportunité d'économiser quelques euros en profitant du système....

De plus voir la tête dubitative de certains commercants  et même certains clients, vaut le coup d'oeil ...mdr

si besoin d'infos suplèmentaires ne pas hésiter.

J'espère ne pas créer de polémiques pro vs anti NFS...
quoique un débat posé et argumenté peut être interressant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum