Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'aime les Haches et Hachettes

+7
Kasmodian
sesska
Mani
Tibaldog
Thierry
Didier Nomade
LA_GN
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26J'aime les  Haches et Hachettes - Page 2 Empty Re: J'aime les Haches et Hachettes Jeu 5 Nov 2015 - 4:24

LA_GN

LA_GN

Merci pour les conseils Patoche Very Happy

effectivement à la lime c'est un enfer mais je viens d'acheter une meuleuse d'angle ... Very Happy

j'ai aussi creusé un peu le dessous mais ça ne se voit pas beaucoup, je vais enlever encore un peu de matière Very Happy

27J'aime les  Haches et Hachettes - Page 2 Empty Re: J'aime les Haches et Hachettes Mer 11 Nov 2015 - 18:13

leprevoyant

leprevoyant

Encore merci Thierry j'ai reçu ma serpe que tu avais trouvé sur EBAY !

28J'aime les  Haches et Hachettes - Page 2 Empty Re: J'aime les Haches et Hachettes Ven 13 Nov 2015 - 0:36

Thierry

Thierry
J'aime les  Haches et Hachettes - Page 2 Ranim11
J'aime les  Haches et Hachettes - Page 2 Empty

laquelle ?

29J'aime les  Haches et Hachettes - Page 2 Empty Re: J'aime les Haches et Hachettes Ven 13 Nov 2015 - 6:07

leprevoyant

leprevoyant

@Thierry celle que tu avais trouvée sur EBAY pour 20 balles (http://www.ste-marcel.com/fiche-serpe-var-ughetti-14-3510.htm)

30J'aime les  Haches et Hachettes - Page 2 Empty Re: J'aime les Haches et Hachettes Ven 13 Nov 2015 - 7:53

Thierry

Thierry
J'aime les  Haches et Hachettes - Page 2 Ranim11
J'aime les  Haches et Hachettes - Page 2 Empty

Ah oui ,tu nous feras une review ?

31J'aime les  Haches et Hachettes - Page 2 Empty Re: J'aime les Haches et Hachettes Jeu 3 Déc 2015 - 12:31

Thierry

Thierry
J'aime les  Haches et Hachettes - Page 2 Ranim11
J'aime les  Haches et Hachettes - Page 2 Empty

LA_GN tu en es content de ton gerber big rock ?

32J'aime les  Haches et Hachettes - Page 2 Empty Re: J'aime les Haches et Hachettes Jeu 3 Déc 2015 - 18:59

LA_GN

LA_GN

Et bien à vrai dire je ne m'en suis pas souvent servi. Ce qui est sur c'est que j'adore sa forme et que le grip est top. Pour ce qui est de l'étui bof ... Ce couteau mériterait un étui kydex.

Point positif : un prix plus que raisonnable  Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum