Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

gourde pliante

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 gourde pliante le Mar 29 Déc 2015 - 17:30

Thierry

Je viens de recevoir une petite gourde pliante ,je n'en ai pas et je voulais voir ce que ça donne :

Je l'ai testée en la remplissant et la laissant pleine pendant 24 heures ( Je sais pas si c'est valable comme test mais je suis pas doué ) une fois remplie je l'ai également secouée dans tous les sens et ben rien pas une fuite nada de plus elle est sans BPA .

La contenance est de 1/2 litre .

Ah oui le prix 1,02 euros .

Du coup j'en ai commandé une autre .

2 Re: gourde pliante le Mar 29 Déc 2015 - 17:54

Teacher

J'en ai une achetée il y a quelques années, spécialement conçue pour le vin (ou alors c'est pour justifier le prix?) et j'en suis toujours satisfaite. Même que j'y conserve le reste de rouge de tous les jours, vu que la compression permet de faire le vide.
L'autre, au prix de la tienne, c'est pour le sirop d'érable en rando, et elle n'a jamais coulé non plus.
C'est un article pratique également pour recueillir de l'eau sur place en bivouac, et donc ne pas encombrer le sac à dos lors du transport.

3 Re: gourde pliante le Mar 29 Déc 2015 - 18:35

Tibaldog

Pareil j'en ai 2 actuellement.

1 acheté chez les pompiers, de la marque Baladéo, 1,5€ de mémoire, toute rouge.
1 que j'ai eu dans l'achat d'un filtre à eau Care Plus Sawyer, couleur bleue.

Les deux ne payent pas de mines mais pour l'instant rien à redire. J'ai un peu peur au niveau du goulot que le plastique se décolle mais bon ça dépanne bien et ça ne prend pas de place en attendant.

4 Re: gourde pliante le Mar 29 Déc 2015 - 18:40

Karabistouille

Je vois l'aspect pratique, de l'attacher à sa veste pour boire une gorgée si on soif sans devoir chercher dans son sac.

En tout cas, j'aime vraiment bien le principe, surtout l'utilisation de Teacher, cela fait une vidange à ne pas se trimballer

5 Re: gourde pliante le Mar 29 Déc 2015 - 18:58

Didier Nomade

Pas mal....vu le prix ! Smile
J'ai acheté une Platypus pour le vin "au vieux campeur" et c'est super pratique, mais plus cher ! Wink
De mémoire, je crois que c'est une douzaine d'€.

6 Re: gourde pliante le Mar 29 Déc 2015 - 19:02

VitamineSeb

J'en ai acheté plusieurs comme la tienne Thierry.

Je les ai depuis 4 ans environ et aucun soucis !
Je m'en sers beaucoup en vacances, shopping, en ville...

C'est plat, facile à transporter et comme c'est pliant on peut en conserver une vide sur soi ou dans la voiture.

7 Re: gourde pliante le Mar 29 Déc 2015 - 21:47

Kasmodian

Pareil.

J'en ai deux dans mon kit nature : une pour recueillir l'eau non filtrée, une pour l'eau filtrée. C'est solide et souple d'utilisation.

J'aime tout ce qui est compressible, vive le gain de place.

Si tu y fixe une frontale, tu obtiendras une lanterne.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]