Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sursac de TyPar cousu (tuto et test)

+9
sesska
Nico
The wilderness survivors
Totof
Kasmodian
Tibaldog
patoche
Sieg
Teacher
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Sursac de TyPar cousu (tuto et test) - Page 2 Empty Re: Sursac de TyPar cousu (tuto et test) Jeu 8 Fév 2018 - 19:17

Kasmodian

Kasmodian
Sursac de TyPar cousu (tuto et test) - Page 2 Ranim11
Sursac de TyPar cousu (tuto et test) - Page 2 Empty

@ Olaf : Il y a peut-être un truc à faire pour sécuriser tout ça auprès de ta banque.

Pour ce qui est des achats, les tissus techniques comme le cordura, le cuben ou le tyvek... C'est quand même compliqué d'en trouver à des prix décents en France.

Je te conseil ce site allemand pour le coup :

Etremtextil

27Sursac de TyPar cousu (tuto et test) - Page 2 Empty Re: Sursac de TyPar cousu (tuto et test) Jeu 8 Fév 2018 - 19:35

Olaf

Olaf

oui je soupçonne surtout amazon, car il n'y a pas confirmation sms ...mais bon c tres dur de connaitre la source...du coup a l'ancienne; les cheques ou le liquide cheers cheers

28Sursac de TyPar cousu (tuto et test) - Page 2 Empty Re: Sursac de TyPar cousu (tuto et test) Jeu 8 Fév 2018 - 19:37

Olaf

Olaf

Kasmodian a écrit:@ Olaf : Il y a peut-être un truc à faire pour sécuriser tout ça auprès de ta banque.

Pour ce qui est des achats, les tissus techniques comme le cordura, le cuben ou le tyvek... C'est quand même compliqué d'en trouver à des prix décents en France.

Je te conseil ce site allemand pour le coup :

Etremtextil

ok , oui je me suis renseigné mais ils ne prennent pas les cheques snif

29Sursac de TyPar cousu (tuto et test) - Page 2 Empty Re: Sursac de TyPar cousu (tuto et test) Jeu 8 Fév 2018 - 19:39

Olaf

Olaf

Humpgear conseil celui la:
https://www.expe.fr/fr/sursac-breathe.html
Vous connaissez ?
https://www.youtube.com/watch?v=vNKtsOWgqt8

30Sursac de TyPar cousu (tuto et test) - Page 2 Empty Re: Sursac de TyPar cousu (tuto et test) Jeu 8 Fév 2018 - 21:05

Nemrod

Nemrod
Sursac de TyPar cousu (tuto et test) - Page 2 Rad1010
Sursac de TyPar cousu (tuto et test) - Page 2 Empty

Olaf a écrit:oui je soupçonne surtout amazon, car il n'y a pas confirmation sms

J'achète trèèèèès souvent sur Amazon, jamais eu le moindre souci :good:

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

31Sursac de TyPar cousu (tuto et test) - Page 2 Empty Re: Sursac de TyPar cousu (tuto et test) Jeu 8 Fév 2018 - 21:25

Olaf

Olaf

moi aussi, jusqu'au jour ou 2000€ partent en fumé sur ton compte Laughing

32Sursac de TyPar cousu (tuto et test) - Page 2 Empty Re: Sursac de TyPar cousu (tuto et test) Jeu 8 Fév 2018 - 23:44

friandiz

friandiz

Le problème n'est peut-être pas avec Amazon, mais avec un logiciel espion installé sur ton ordinateur... Car ces sites offrent des solutions de paiement très sécuritaire. À moins que ton compte soit piraté, mais ça c'est autre chose, changer ses mots de passe régulièrement, ne pas garder en mémoire ses données bancaires etc.

http://instagram.com/friandiz/

Branch

Branch
Sursac de TyPar cousu (tuto et test) - Page 2 Ranim11
Sursac de TyPar cousu (tuto et test) - Page 2 Empty

La solution pourrait etre l'utilisation de numero de carte banquaire virtuelle a usage unique...

Olaf

Olaf

Alors je change régulièrement les mots de passe, donc pas sur que ca soit ca...et j'ai changé d'OS de pc récemment pour une autre raison donc ça ne devrait pas être ça non plus...
mais bon de toute facon le pb est reglé, opposition, changement de carte etc...
Au moins je suis tranquille, et je paye dorénavant par  chèque, comme ça j'ai l'esprit tranquille aussi Basketball

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum