Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les trouvailles de vide-grenier

+61
reaper
nOyA
Alemel
Ragnarock
Mamouchette
campo83
Jökull
ptit-chris
LA_GN
smeety
Branch
tartine
CPATRICKZ
Mad Survivor
unregistred
Mjöllnir
Karabistouille
Thierry
Lara_Croft_007
alubox
secouriste
leprevoyant
Kasmodian
rsfbxl
Yellow Dog
Didier Nomade
Le Loup
redneck
va nu pieds
Kerkallog
Raccoon
LuckyLode
NorthMan
Thyd
bigboss
cactus
MacIntoshMan
YAZZ
cqd
Pierre25
tahinea
ByChris
Teacher
Koumkoum
Davidof
Fluti
Skall
loic35
Mat
Peppone
humhum
patoche
Nico
jer
Totof
VitamineSeb
Creeks
P-E
Bellupus
Nemrod
Mani
65 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 25]

101Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Lun 22 Juil 2013 - 7:13

Skall

Skall

:good: 

https://www.youtube.com/user/photoskall?feature=mhee

102Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Lun 22 Juil 2013 - 23:04

loic35

loic35

alênes de bourrelier
Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 100_3616

103Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Mar 23 Juil 2013 - 10:50

Invité

avatar
Invité

oh des étoiles de ninja Laughing  Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 13909970 
lol! 

j'ai acheté un mini pied de biche quasi neuf, pour 3€ :bravo: 

Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 20130743

Faut obligatoirement se lever à 7h pour trouver un trésor? Laughing  Il reste plus grand chose vers 10h...Crying or Very sad 

104Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Mar 23 Juil 2013 - 11:06

loic35

loic35

Hagakure a écrit:
Faut obligatoirement se lever à 7h pour trouver un trésor? Laughing  Il reste plus grand chose vers 10h...Crying or Very sad 

Essaye vers 6 h c'est encore mieux Wink

J'aime bien le forme de ton pied de biche .

105Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Mar 23 Juil 2013 - 17:08

Invité

avatar
Invité

je trouve que c'est pratique ce pti bout de ferraille, rien à voir avec les faux gadget en titane que j'avais à l’époque... Il coute 15€ en magasin. Le gars à mis en vente à 5€ , j'ai usé de la plus vieille ruse du commerce et qui ne marche jamais d'habitude pour l'avoir à 3€ Laughing 

Genre je prends le produit en main je le garde un bon moment en fesant mine de bien regarder, ensuite je fais le gars qui hésite, et là l'autre craque : allez donne moi 3€ c'est bon tu vas pas rester une heure à hésitéExclamation 

Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 13909970 Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 13909970 Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 13909970 

Il m'a tué... Laughing 

Bref encore un truc utile à balancer dans le BOB. (en self c'est pas mal comme outil Laughing  )

106Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Mar 23 Juil 2013 - 18:58

Fluti

Fluti

Moi qui suis assez souvent du coté vendeur en brocante, y'a rien de pire que les mecs qui sont là à 5-6h pour fouiner dans ton coffre de bagnole avant même que t'es déchargé un truc !

- Encore pire, celui qui ouvre les cartons DANS le coffre quand t'as le dos tourné.

- Encore encore pire ! Quand tu sais que le mec est un vendeur pro, et que tu le vois acheter des trucs chez les particulier pour le revendre 1h plus tard.

Ah là là ces chineurs... Very Happy lol! 


J'ai rien trouvé dimanche, juste une petite serpette pliante en bakelite et rouillé que le mec voulait me vendre 5 euros.

http://www.nopanic.fr

107Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Mar 23 Juil 2013 - 20:59

humhum

humhum
Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 Rart1010
Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 Empty

Hagakure a écrit:je trouve que c'est pratique ce pti bout de ferraille, rien à voir avec les faux gadget en titane que j'avais à l’époque...  Il coute 15€ en magasin. Le gars à mis en vente à 5€ , j'ai usé de la plus vieille ruse du commerce et qui ne marche jamais d'habitude pour l'avoir à 3€ Laughing 

Genre je prends le produit en main je le garde un bon moment en fesant mine de bien regarder, ensuite je fais le gars qui hésite, et là l'autre craque : allez donne moi 3€ c'est bon tu vas pas rester une heure à hésitéExclamation 

Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 13909970 Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 13909970 Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 13909970 

Il m'a tué... Laughing 

Bref encore un truc utile à balancer dans le BOB. (en self c'est pas mal comme outil Laughing  )


en gros sur un vide grenier tu es un pénible!

108Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Mar 23 Juil 2013 - 22:18

Invité

avatar
Invité

Tant que tout le monde y gagne, tu crois que les prix au départ reste fixe? Laughing 
Mais il m'a dit ça dans l'humour sinon j'aurai fais demi-tour. Pénible non, mais dès que ça m'intéresse je lâche difficilement.

Du côté des papy je peux t'assurer que ça négocie sévère, pire que moi encore... Genre le pépé qui trouve des défauts imaginaire sur l'objet. Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 13909970 
C'est ce que font les clients dans ce contexte, tout le monde négocie. J'ai économisé quasi 35€ avec tout ce que j'ai acheté.

Very Happy 

109Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Mar 23 Juil 2013 - 22:33

loic35

loic35

La négociation c'est tout l’intérêt du vide grenier Very Happy 

110Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Mar 23 Juil 2013 - 23:22

Invité

avatar
Invité

Pas mieux. :good: 

111Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Mer 24 Juil 2013 - 7:35

Totof

Totof

Je rejoins le groupe des négociateurs Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 4036930800 

https://www.youtube.com/user/TheMutof

112Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Mer 24 Juil 2013 - 8:59

humhum

humhum
Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 Rart1010
Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 Empty

tongue tongue tongue

113Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Mer 24 Juil 2013 - 20:42

Totof

Totof

Mais je t'aime quand même Humhum Laughing 

https://www.youtube.com/user/TheMutof

114Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Mer 24 Juil 2013 - 20:50

humhum

humhum
Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 Rart1010
Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 Empty

HO c'est gentil ca! 

 I love you

115Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Mer 24 Juil 2013 - 20:57

loic35

loic35

Mutof a écrit:Je rejoins le groupe des négociateurs Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 4036930800 


Moi je suis dans le groupe d'intervention , j’opère vite, a 6h du mat' et a la lampe de poche lol! 

116Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Dim 28 Juil 2013 - 16:22

Fluti

Fluti

Aujourd'hui, une serpe 1€ et un sac en toile 0.50€ !

Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 Jwlf
Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 Xuto
Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 R9kt
Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 G745

http://www.nopanic.fr

117Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Lun 5 Aoû 2013 - 11:52

loic35

loic35

Joli le sac , j'ai ai chopper un dans le style ya pas longtemps .

un laguiole pakistanais

Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 100_3617

un gilet multipoches

Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 100_3618
Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 100_3619


sac a dos , solognac , 50l ( pas en broc' mais sur Naturabuy )
Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 100_3620
Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 100_3710

PLus , 2 teeshirt et un polo armé fr .





118Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Lun 5 Aoû 2013 - 12:32

Mat

Mat

super la besace a 50 ct fluti!
je suis tombé sur un brocanteur à fouras avec un pur stand army pas cher…
mais j'ai pas cédé, pourtant…

http://nopanic.fr/

119Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Lun 5 Aoû 2013 - 12:41

loic35

loic35

Petite astuce " superstition " pour ceux qui font les broc' ; quant les affaire ont du mal a démarrer acheter une petite " babiole " a pas cher (1ou2euro) meme si c'et quelque chose qui ne vous servira pas et vous aller voir que les affaire vont commencer . Testé et approuvé 

120Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Sam 17 Aoû 2013 - 21:53

Totof

Totof

Chinés ce jour :

+ 2 lampes à pétrole (2€/pc)

Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 Lampes10

+ 1 treillis kaki ABL pour 4€

+ vêtement de tous les jours : une jeans neuf Gstar à 4€ et 1 gilet polar à 4€ (cela va faire un an pile poil que je n'achète quasi plus rien comme vêtements en magasin Very Happy )

Par contre, peste de peste, je me suis fait souffler à 3 min. près un coupe choux en bon état à 5€... :angry: 

https://www.youtube.com/user/TheMutof

121Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Sam 17 Aoû 2013 - 22:24

patoche

patoche

oui cool tes trouvailles c'est génial :good: dommage pour le coupe chou No maiss bon une autre foi peut-être cheers 
de mon côté j'ai récupéré trois limes bâtardes pour pouvoir en faire des couteaux , j'ai aussi une petite pince de forgeron et deux trucs que je ne sais plus leur nom , c'est pour faire des trous dans le bois mais sans machine , comme des forets scratch scratch .
ha oui il fait marqué ABL sur une de tes lampes ???

122Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Sam 17 Aoû 2013 - 22:28

Totof

Totof

Ton forêt, ça doit être une tarière

Non, pas d'ABL sur les lampes. Une "Meva" (Tchèque) et l'autre "Frowo" ... C'est le treillis qui est ABL.

Cool, tu vas bientôt nous faire de nouveaux couteaux! bounce bounce bounce 

https://www.youtube.com/user/TheMutof

123Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Sam 17 Aoû 2013 - 22:33

patoche

patoche

ha oui ok j'ai la mémoire qui flanche lol! ben y a pus 20 ans le patoche Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 13909970 Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 13909970 

124Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Dim 8 Sep 2013 - 19:48

Fluti

Fluti

Voilà un sac que j'ai trouvé en broc ce matin pour 45 euros.
C'est un Seyntex, sac à dos utilisé par l'armée française en afganisthan depuis 2011 je crois. Les puristes me corrigeront sûrement.

Le sac fait 45L et contient:
- 2 sacoches laterales + les trucs pour tenir via les molles.
- Une camelback de 3L isotherme + brosse et support de lavage et un emplacement sur le sac biensûr.
- Une pochette frontale basse avec plusieurs compartiment donc un qui contient un sursac vert.
- Une pochette frontale haute avec plusieurs compartiment.
- Une poche au fond accesible par l'arrière avec un sursac camo.
- Des sangles partout, molle, des bretelles et ceintures réglables.
- Des attaches-rapide de rechange, 6 ou 7 pièces différentes.
- Une plaque dorsale rigide.
- Un système d'extraction rapide à une main
- Et des bretelles interne pour repartir les charges.


Et comme les photos c'est plus parlant : http://imageshack.us/g/1/10309160/
Et puis Mat se fera une joie de faire une review je pense. Very Happy 

http://www.nopanic.fr

125Les trouvailles de vide-grenier - Page 5 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Dim 8 Sep 2013 - 19:54

Mat

Mat

ha trop cool j'ai hate de l'avoir Very Happy

http://nopanic.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum