Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réalisations de Baroudeur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

226 Re: Réalisations de Baroudeur le Jeu 27 Oct 2016 - 23:28

baroudeur 31




Merci Arnaud Very Happy

http://www.esprit-outdoor.fr

227 Re: Réalisations de Baroudeur le Ven 28 Oct 2016 - 15:43

whynot_93


Vraiment pas mal ce backstand même si il m'a fallu quelques secondes pour voir où était le système de mise en tension de la bande :choc1:

228 Re: Réalisations de Baroudeur le Ven 28 Oct 2016 - 20:39

patoche




BON puisque c'est pas a vendre , on peut prendre  commande scratch scratch hein

non c'est pour déconner , mais petite question ou as tu trouvé les roues de trans palette , scratch scratch j'en cherche pour un deuxieme projet lol!
pour le moment mon backstand , { si on peut l’appeller ainsi } lol! n'a que deux roues , une moteur et l'autre pour le réglage ça marche bien mieux puisque j'ai tout modifié ,
j’aimerais bien essayer de me faire une lame en sandwich , avec une corniere et un plat en inox , mais faut que je trouve comment ça ce travaille , pour les T° scratch study study study

sinon continue mon ami fais moi rêver et surtout baver comme une limace    :choc2:  affraid      

229 Re: Réalisations de Baroudeur le Dim 30 Oct 2016 - 9:15

Kasmodian




:bravo:

C'est vraiment très chouette ce que tu fais Joe. Mais tu connais déjà mon avis là-dessus !


_________________
----------------------------------------------------------------------------------------------
En toutes choses, il faut considérer la fin.

230 Re: Réalisations de Baroudeur le Dim 30 Oct 2016 - 17:45

baroudeur 31




Merci les amis !!

@Patoche: les roues je les ai trouvées chez un grossiste en roues à 500m de chez moi, mais il ont un site:
Caujolle
Mais j'ai lu sur un fofo qu'il n'est pas conseillé de les utiliser car les roulements ne sont pas adaptés à une telle vitesse et donc chauffent et la gomme de la roue se désolidarise.

Je les changerai par de vraies roues de contact dès que possible

http://www.esprit-outdoor.fr

231 Re: Réalisations de Baroudeur le Dim 30 Oct 2016 - 18:21

patoche




ha oui j'avais pas pensé a ça scratch study
moi j'attends toujours que mon fiston me les fasse a l'école mais je pense que c'est passe dans la boite a oubli du prof :angry: :angry: , donc je vais faire mes recherches autre part .
et pour les roue mieux vaut les prendre en fer qu'en alu , scratch car l'alu transmet aussi vite la chaleur scratch study
faut voir aussi a quel usage on en veut , si c'est occasionnel ou plus scratch scratch lol!
merci pour la réponse c'est cool :good: :good: :good:

232 Re: Réalisations de Baroudeur le Lun 28 Nov 2016 - 17:41

baroudeur 31




En parallèle au Baroudage, le prototype du Baroudeur a vu le jour !!!!
Il s'agit d'un petit utilitaire passe partout, qui peut servir dans plein d'activités. A la fois léger et discret, il est tout aussi utilisable dans la verte qu'en urbain.

Lame petit 17cm
hauteur 2cm
Tranchant 7.5cm
G10 noir 3mm
poids 57gr sans l'étui (pas pesé avec)
Etui mixte kydex/cuir (le cuir est de recup d'une vieille ceinture en simili)
D'autre variations sont en cours (manche G10 6mm toxic vert, g10 orange, bois.....), le cuir devrait être réalisé par Nomade. des coutures de décoration seront assorties au manche du couteau.
Je préciserai le prix de vente du Baroudeur bientôt.







http://www.esprit-outdoor.fr

233 Re: Réalisations de Baroudeur le Lun 28 Nov 2016 - 17:43

Thierry




Si je peux donner un avis je pense qu'il serait mieux sans le polis miroir de la lame .

234 Re: Réalisations de Baroudeur le Lun 28 Nov 2016 - 17:52

baroudeur 31




Il y aura plusieurs type de finitions brut, martelé, brossé et poli. Mais merci quand même de ton avis Wink

http://www.esprit-outdoor.fr

235 Re: Réalisations de Baroudeur le Lun 28 Nov 2016 - 17:57

Karabistouille




Très beau aussi.
Et j'aime beaucoup ta griffe perso Smile

236 Re: Réalisations de Baroudeur le Lun 28 Nov 2016 - 18:01

baroudeur 31




Merci Kara.
La griffe est faite avec un pochoir en scotch électricien et Perchlo.

Dès que je peux, je le fais faire en poinçon.

http://www.esprit-outdoor.fr

237 Re: Réalisations de Baroudeur le Lun 28 Nov 2016 - 18:12

Nomade 31




Il est bien beau ce Baroudeur, félicitations Wink

http://www.amenagementkangoocampingcar.sitew.fr/#Debut_des_trava

238 Re: Réalisations de Baroudeur le Lun 28 Nov 2016 - 18:20

baroudeur 31




Merci Wink

http://www.esprit-outdoor.fr

239 Re: Réalisations de Baroudeur le Lun 28 Nov 2016 - 19:47

Nemrod




Très joli bravo :good:

c'est une femme qui a pris les photos ?


_________________
http://instinct-de-survie.forumgratuit.org

240 Re: Réalisations de Baroudeur le Lun 28 Nov 2016 - 20:30

Tibaldog


Très sympa ton utilitaire ! Wink
J'adore ton logo, j'espère avoir le même sur le mien Smile

ben.

241 Re: Réalisations de Baroudeur le Lun 28 Nov 2016 - 21:03

Teacher




Très beau, élégant!


_________________
 Memento vivere!
  "Un sac à dos trop lourd rend aveugle." V.Golovanov
https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

242 Re: Réalisations de Baroudeur le Lun 28 Nov 2016 - 22:40

Branch




Il est très class ton sclass Wink

243 Re: Réalisations de Baroudeur le Lun 28 Nov 2016 - 23:06

smeety




Suspect bof moi je le trouve pas beau...juste superbe...
très sobre et  très esthétique Very Happy un grand  bravo: bravo:  :bravo:  :bravo:


_________________
paix et félicité sur toi Invité/breizh ma bro
dura lex sed lex/mieu vaut prévenir que guerrir

244 Re: Réalisations de Baroudeur le Lun 28 Nov 2016 - 23:50

baroudeur 31




Nemrod a écrit:Très joli bravo :good:

c'est une femme qui a pris les photos ?

Non, non, c'est moi !!! Wink

Merci à tous Very Happy

http://www.esprit-outdoor.fr

245 Re: Réalisations de Baroudeur le Mar 29 Nov 2016 - 0:16

patoche




cool , j'aime bien la forme :good: :good: lol!

246 Re: Réalisations de Baroudeur le Mar 29 Nov 2016 - 9:16

buck76


Ouai moi aussi....sympa et la finition est superbe en photo..bravo..

247 Re: Réalisations de Baroudeur le Mar 29 Nov 2016 - 9:58

baroudeur 31




Very Happy

http://www.esprit-outdoor.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum