Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE CIMA 1

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: LE CIMA 1 le Jeu 17 Nov 2016 - 19:10

Thierry

C "est bizarre sur le mien la rétention est très bonne et le clip fait son job .

27 Re: LE CIMA 1 le Jeu 17 Nov 2016 - 19:23

toff29

Ben comme quoi...

Par exemple, le clip métallique ne peut pas être changé d'angle : l'écartement des trous n'est pas le même en hauteur et en largeur.

Ce genre de clip métallique est beaucoup trop large et offre trop de surface glissante favorisant le déplacement de son point d'accroche Wink

28 Re: LE CIMA 1 le Jeu 17 Nov 2016 - 20:00

Nico

Thierry a écrit:C "est bizarre sur le mien la rétention est très bonne et le clip fait son job .

J'ai remarqué aussi ce genre de différence d'un produit à un autre quand ça vient de Chine.

Dernier exemple en date :
Sur 2 pochettes tactiques à 3€/pièce, les 2 que j'ai reçu étaient différentes au niveau des fixations MOLLE et aucune ne ressemblait à celle de la photo : les passants MOLLE sont cousus avec un écart totalement aléatoire, rendant tout montage impossible clown

29 Re: LE CIMA 1 le Ven 18 Nov 2016 - 4:45

nOyA

Pas de souci pour moi au niveau de l'etui, a voir dans le temps mais le couteau est bien maintenu,  pas de bruit.
Quand au clip il est basique mais fait son job je trouve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2