Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bob et photo de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bob et photo de famille le Sam 12 Mai 2012 - 21:56

Quercus

Salut,
Lorsqu´ on prépare un bob pour une éventuelle sortie précipitéé on pense à peu près à tout en ce qui concerne les "matériels" (habits, argent, eau, feu, etc, etc) mais, à mon avis, il faudrait ajouter dans la section "documents" une ou plusieurs photos de notre famille (enfants, femme, parents,...). Ça peut aider énormément et nous conforter dans une situation difficile et ne prends pas beaucoup de place dans notre sac même si ça occupe toute la place de notre coeur. Qu´est-ce que vous en pensez?

2 Re: Bob et photo de famille le Sam 12 Mai 2012 - 22:12

Nemrod

C'est en effet à prévoir autant pour la partie "sentimentale" que pour une éventuelle recherche de personnes disparues.

3 Re: Bob et photo de famille le Dim 13 Mai 2012 - 10:02

vinc

en effet excellente idée, on sais pas qui sera à la maison au moment d'évacuer, et il faudra peut être rechercher des membres de la famille parmi les réfugiés

4 Re: Bob et photo de famille le Sam 26 Mai 2012 - 23:28

Nico

Bien vu les photos de famille !

Dans la panique ou dans un mouvement de foule pendant une évacuation, on peut être amené à se séparer.

Pouvoir montrer aux autorités des photos de mes enfants ou de ma femme sera beaucoup simple et rapide qu'une description orale.

5 Re: Bob et photo de famille le Dim 27 Mai 2012 - 8:28

jeremiah

comme mes camarades, pas mieux, excellentes idées!!

6 Re: Bob et photo de famille le Mer 8 Aoû 2012 - 10:39

Hachène76

Très bonne idée ! Je n'avais pas pensé au côté "personne disparue". J'en prends note pour compléter mon BOB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]