Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mediathèque permaculture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mediathèque permaculture le Mer 21 Sep 2016 - 19:15

nOyA

A force de glaner des informations sur le net, je suis tombé sur cette mediathèque de documents pdf gratuits sur la permaculture.

Je partage donc.

http://www.permatheque.fr/permaculture-et-autonomie-plus-de-50-fichiers-pdf-a-telecharger/

2 Re: Mediathèque permaculture le Mer 21 Sep 2016 - 21:17

SarrahConnor

Super, en plus je découvre le site, direct en favori!

3 Re: Mediathèque permaculture le Jeu 22 Sep 2016 - 11:52

nefer12

comme SarrahConnor.... tout pareil :good:

grand merci

4 Re: Mediathèque permaculture le Ven 23 Sep 2016 - 20:16

La Teigne

Merci, je débute en permaculture et toute info est bonne à prendre Wink

5 Re: Mediathèque permaculture le Ven 23 Sep 2016 - 23:37

wolfdb

Bon lien, merci!

Pour ma part, je fais dans mon jardin tout ce qui me paraît logique.
(c'est peut-être une autre définition de "permaculture" d'ailleurs!)

Par exemple:Je fauche mon terrain (non, pas de moteurs Evil or Very Mad ), je place
ce que je fauche dans le poulailler, les poules transforment ça en fumier,
que j'utilise ensuite sous forme de buttes...

Bref, je m'égare! MERCI POUR LE PARTAGE!!! :good:

6 Re: Mediathèque permaculture le Lun 24 Oct 2016 - 11:32

SarrahConnor

Ca parle pas beaucoup permaculture ici. Est-ce que vous avez trouvé des lieux d’échange sympa et de qualité sur le web ?
J’ai du mal à trouver mon bonheur. J’ai l’impression que les permaculteurs ne sont pas trop présents sur les forums. Je démarre un projet et j’aimerais pouvoir faire critiquer mes premiers croquis de design…

7 Re: Mediathèque permaculture le Lun 24 Oct 2016 - 12:38

Branch