Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contenants pour EDC...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Contenants pour EDC... le Sam 29 Oct 2016 - 18:18

toff29

Je ne tiens pas à entrer dans la composition d'un EDC : c'est trop personnel et évolutif pour convenir à tout le monde.

Par contre, le transport d'un EDC est lui assez sympa à aborder Wink

En effet, on peut régulièrement avoir à changer de contenant en fonction de nos activités.

En prenant mon exemple, je vélotaff. Je change donc régulièrement de contenant entre mon format citoyen à vélo, citoyen en voiture et citoyen à pied.

Donc, pour limiter les manipulations de matériel entre les contenants, j'ai opté pour des bidons rigides cylindriques

C'est pas cher, il existe plusieurs tailles, c'est étanche, ca rentre dans les porte bidon de vélo et ça s'adapte plutôt bien à tout les contenants textile : sac de vélo, sac de tir, BOB, sacoche de ville, ...

Exemple avec ma sacoche ville et mon sac vélo :

Les bidons EDC dans ma sacoche ville :

Par exemple, bidon "trauma" de mon EDC :

Vala Wink

2 Re: Contenants pour EDC... le Sam 29 Oct 2016 - 18:57

patoche

oui cool en plus ça te sert de gourde cheers cheers j'aime bien ton porte gsm en cuir :good: :good:

3 Re: Contenants pour EDC... le Sam 29 Oct 2016 - 19:11

toff29

patoche a écrit:ouai cool en plus sa te ser de gourde cheers cheers j'aime bien ton porte gsm en cuir :good: :good:

Merci !! Wink

Le porte GSM, c'est du DIY. Je ferai un article avec mes réalisations de débutant en cuir Wink

4 Re: Contenants pour EDC... le Sam 29 Oct 2016 - 22:25

Nico

Sympa cette idée de bidons en plastique (polypropylène ?).

Bien moins cher qu'une gourde Nalgene et un goulot encore plus large, donc moins prise de tête pour sortir le contenu.

Et si besoin, tu y mets de l'eau.

5 original le Dim 30 Oct 2016 - 10:32

hadrien

en tout cas . Manifestement une idée à creuser; on ne pense jamais à stocker dans du rond, on pensera plus vite à une boîte ou à un étui...Merci du partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]