Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Spyderco Paramilitary 2 G10 ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Spyderco Paramilitary 2 G10 ?? le Jeu 3 Nov 2016 - 16:51

lame

Bonjour
j'ai retrouvé dans ma collection un "spyderco" seulement voila je me rappel plus d'où il vient trou de mémoire, j'aime pas la forme des spyderco et de l'avoir dans ma collection m'étonne, bref est ce que d'après les photos c'est un vrai spyderco et quel modèle merci si vous savez
Cordialement

2 Re: Spyderco Paramilitary 2 G10 ?? le Jeu 3 Nov 2016 - 17:38

syrus

Ton couteau est une copie de Para Military 2 et non un original .

Ca se voit (entre autre) par le clip qui est différent mais aussi par le ricasso, sur le tien il n'y pas de jimping (crantage) en haut et en bas à la base de la lame alors que le véritable Spyderco en est pourvu, on pourrait aussi ajouter que sur ton couteau le système de bloquage de la lame n'est pas le compression lock comme sur le Para Military .

3 Re: Spyderco Paramilitary 2 G10 ?? le Ven 4 Nov 2016 - 8:48

lame

ok
merci a toi je ne connais pas trop le spyderco me voila renseigné, je vais me débarrasser de cette copie

4 Re: Spyderco Paramilitary 2 G10 ?? le Ven 4 Nov 2016 - 8:58

SarrahConnor

Salut

Si tu débarrasses ca m'intéresse! Je cherches justement un couteau de ce type pour mon EDC. MP moi Wink

5 Re: Spyderco Paramilitary 2 G10 ?? le Ven 4 Nov 2016 - 10:11

leprevoyant

Le vrai est trés bien parait il

6 Re: Spyderco Paramilitary 2 G10 ?? le Ven 4 Nov 2016 - 10:25

lame

SarrahConnor a écrit:Salut

Si tu débarrasses ca m'intéresse! Je cherches justement un couteau de ce type pour mon EDC. MP moi Wink
ok je te le donne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]