Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite virée entre mecs

+4
ptit-chris
Teacher
Capucine
Branch
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petite virée entre mecs Empty Petite virée entre mecs Dim 13 Nov 2016 - 13:19

Branch

Branch
Petite virée entre mecs Ranim11
Petite virée entre mecs Empty

Ce matin avec mes garçons nous avons fait une petite sortie vélo dans la verte histoire de prendre l'air et éventuellement de glaner quelques petits bouts de bois.

1ere constatation, le papillon pyrale du buis a fait de gros dégât, beaucoup sont morts et couchés suite aux premières grosses pluies de l'automne Sad

2eme élément , nous avons trouvé une petite construction à deux pas de la maison Smile

Petite virée entre mecs Img_2013

Et troisièmement, c'est bien fait pour moi ! Je suis parti sans EDC et kit bobologie et sans gants ( juste un mora et une scie pliante) , cela me servira de leçon !

Petite virée entre mecs Img_2014

2Petite virée entre mecs Empty Re: Petite virée entre mecs Dim 13 Nov 2016 - 13:47

Capucine

Capucine

il est superbe ce tipi !! Il y a peut etre quelqu'un du fofo dans le coin !!

Et oui  les oublis volontaires se paient !! mdr !!

http://gadalie.blogspot.fr/

3Petite virée entre mecs Empty Re: Petite virée entre mecs Dim 13 Nov 2016 - 14:14

Teacher

Teacher
Petite virée entre mecs Rad1010
Petite virée entre mecs Empty

Les enfants ont dû apprécier l'abri!
Et le kit bobologie, on ne sait jamais quand on en aura besoin Crying or Very sad

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

4Petite virée entre mecs Empty Re: Petite virée entre mecs Dim 13 Nov 2016 - 15:43

ptit-chris

ptit-chris

mylaunelin a écrit:

Et troisièmement, c'est bien fait pour moi ! Je suis parti sans EDC et kit bobologie et sans gants ( juste un mora et une scie pliante) , cela me servira de leçon !


C'est toujours comme ca. Je prend pas ca, j'en aurai pas besoin, ah merde j'aurais du le prendre. Ça m'arrive souvent

https://www.flickr.com/photos/150075437@N06/albums

5Petite virée entre mecs Empty Re: Petite virée entre mecs Dim 13 Nov 2016 - 17:03

Nico

Nico

Sympa cette sortie :good:

Je vois aussi par chez moi les dégâts sur les buis.
Y avait pas grand chose à faire Mad
La Pyrale en a épargné quelques uns.

Cool la construction ! T'as plus d'excuse pour ne pas sortir bivouaquer Wink

https://www.youtube.com/chartreusenature/

6Petite virée entre mecs Empty Re: Petite virée entre mecs Dim 13 Nov 2016 - 18:17

Branch

Branch
Petite virée entre mecs Ranim11
Petite virée entre mecs Empty

Le pire c'est que j'ai toujours mon sac avec moi, mais c'est vrai que la je comptais ramener du buis alors j'ai presque tout laissé à tord, le fait d'être très proche du domicile m'a mis en sur-confiance.

Heureusement ce n'est presque rien , mais cela aurait pu être plus grave. En fait j'ai coupé une petite section à la scie à 98% puis j'ai cassé le restant à la main, un éclat de buis m'a entaillé bêtement.

Nico: ce petit coin même si très sympa est vraiment cerné d'habitations( c'est le problème par ici ), le jour ou je dormirai dehors je grimperai un petit peu plus je pense, histoire d'être plus tranquille Wink

Capucine les membres les plus proches doivent être Nico et goudurix mais très peu de chances que ce soit eux Smile



Dernière édition par mylaunelin le Dim 13 Nov 2016 - 18:25, édité 1 fois

7Petite virée entre mecs Empty Re: Petite virée entre mecs Dim 13 Nov 2016 - 18:24

leprevoyant

leprevoyant

Smile

8Petite virée entre mecs Empty Re: Petite virée entre mecs Dim 13 Nov 2016 - 19:16

patoche

patoche

ouai ses une chausse qu'il ne faux plus oublier , le bobologie et les gants :angry: :angry:
pas trop grave mai peux très vite infecter don fait gaffe a la prochaine , ses mal mis une coupure a cette place la , pour le boulot .
pour l'habrit il est cool , je me souviens de celui que nous avions fait durant les vacances avec les gamin , mai sa fait des lustre scratch scratch

le plus inportant sers que vous avez passe un très bon moment tous les trois cheers cheers donc a refaire , sa fait des liens très fort en plus I love you I love you :good: Respect Respect Respect

9Petite virée entre mecs Empty Re: Petite virée entre mecs Dim 13 Nov 2016 - 19:19

leprevoyant

leprevoyant

très vite infecter

N’exagérons rien Smile

Et puis le mylaunelin c'est du costaud Smile

10Petite virée entre mecs Empty Re: Petite virée entre mecs Dim 13 Nov 2016 - 20:45

secouriste

secouriste
Petite virée entre mecs Ranim11
Petite virée entre mecs Empty

oui c'est vrai c'est pour le bivouac ce seras plus dur il vas devoir recevoir l'autorisation de Mamouchette. lol!

11Petite virée entre mecs Empty Re: Petite virée entre mecs Dim 13 Nov 2016 - 21:28

Branch

Branch
Petite virée entre mecs Ranim11
Petite virée entre mecs Empty

C'est la mamouchette qui est rudement coriace dans la famille lol!


Édit: elle vient de me voir écrire la réponse, là je suis mal les copains... Petite virée entre mecs 13909970 Petite virée entre mecs 13909970 Petite virée entre mecs 13909970

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum