Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tin Hat Filson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Tin Hat Filson le Ven 16 Déc 2016 - 18:27

Invité

Invité
Il y a presque un an je m'était payé un Tin Hat de chez Filson. La première fois je l'avais renvoyé
parce qu'il était trop grand et le second s'est avéré un poil juste. Apparemment j'ai un tour de tête
juste à la limite entre les deux tailles. Je commence à avoir un peu froid au cailloux et j'aimerais
bien porter ce chapeau qui me plait. Est-ce que quelqu'un a une technique pour l'assouplir afin de
gagner un petit poil en largeur ?

2 Re: Tin Hat Filson le Ven 16 Déc 2016 - 18:34

leprevoyant

Tu risque de l'abîmer mais il est normal que ce soit raide

3 Re: Tin Hat Filson le Ven 16 Déc 2016 - 18:39

Invité

Invité
Tu veux dire qu'il faut un peu souffrir du crâne pour ensuite avoir un truc confortable ?

4 Re: Tin Hat Filson le Ven 16 Déc 2016 - 19:07

Kasmodian

Oui.

C'est un peu comme les rangers, faut les "faire" Wink

5 Re: Tin Hat Filson le Ven 16 Déc 2016 - 19:33

Invité

Invité
J'ai eu de la chance, je n'ai jamais eu mal aux pieds dans les rangers.
Je vais essayer de le porter toute la journée demain, je verrai bien...

6 Re: Tin Hat Filson le Ven 16 Déc 2016 - 19:36

foudeland

moi celui que j'avais ce week end c'était un stetson aucun problème il est très souple

7 Re: Tin Hat Filson le Ven 16 Déc 2016 - 20:07

Invité

Invité
Celui que j'ai ressemble au tien en plus clair. Je crois qu'à l'époque je l'avais
acheté chez Pyrenes bushcraft. De dépit je l'avais remisé au placard mais d'avoir
eu froid au caillou le weekend dernier m'a décidé à essayer de l'agrandir pour
pouvoir le porter. J'ai mesuré toutes les circonférences de mes casseroles et il se
trouve que j'en ai une qui fait 7 millimètres de plus que mon tour de tête. J'hésite
à mouiller le chapeau avec de l'eau très chaude et à le laisser sécher enfoncé sur la
casserole scratch

8 Re: Tin Hat Filson le Ven 16 Déc 2016 - 21:03

foudeland

je viens de regarder chez pyrène la description dit que c'est normal qu'il soit raide et qu'il se faiit avec le temps !

9 Re: Tin Hat Filson le Ven 16 Déc 2016 - 21:11

banou

tu peux le réchauffer un peu et essayer de l'étirer à la main mais ne le mouille pas

10 Re: Tin Hat Filson le Ven 16 Déc 2016 - 21:15

Invité

Invité
Bon je vais le porter toute la journée demain quitte à avoir mal au casque et je verrai ce qu'il advient.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]