Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cadeaux de noel par mon fils .

+3
patoche
Branch
Thierry
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Cadeaux de noel par mon fils . Empty Cadeaux de noel par mon fils . Mer 28 Déc 2016 - 14:10

Thierry

Thierry
Cadeaux de noel par mon fils . Ranim11
Cadeaux de noel par mon fils . Empty

Voici ce que mon fils ma offert pour Noël et qui est arrivé ce matin

Cela vient directement de Thaïlande :

un couteau genre Matagi avec une lame bien épaisse

Cadeaux de noel par mon fils . Matagi10

Une machette de 70 cm :

Cadeaux de noel par mon fils . Machet11

2Cadeaux de noel par mon fils . Empty Re: Cadeaux de noel par mon fils . Mer 28 Déc 2016 - 16:02

Invité

avatar
Invité

super, tu a un bon fils

3Cadeaux de noel par mon fils . Empty Re: Cadeaux de noel par mon fils . Mer 28 Déc 2016 - 16:28

Branch

Branch
Cadeaux de noel par mon fils . Ranim11
Cadeaux de noel par mon fils . Empty

Très classe !

4Cadeaux de noel par mon fils . Empty Re: Cadeaux de noel par mon fils . Mer 28 Déc 2016 - 20:06

patoche

patoche

ben mon ami tu pourras bien beurrer les tartines de toute ta tribu  avec un truc comme ça cheers cheers cheers

5Cadeaux de noel par mon fils . Empty Re: Cadeaux de noel par mon fils . Mer 28 Déc 2016 - 20:27

tartiflex

tartiflex

Superbe ! Un bien bel outil

6Cadeaux de noel par mon fils . Empty Re: Cadeaux de noel par mon fils . Mer 28 Déc 2016 - 20:32

VitamineSeb

VitamineSeb
Cadeaux de noel par mon fils . Ranim11
Cadeaux de noel par mon fils . Empty

Superbes Very Happy

7Cadeaux de noel par mon fils . Empty Re: Cadeaux de noel par mon fils . Mer 28 Déc 2016 - 21:14

Invité

avatar
Invité

Belles lames exotiques !

Le couteau me fait penser a une version artisanale d'un Coldsteel Bushman, en plus joli, j'aime beaucoup.

8Cadeaux de noel par mon fils . Empty Re: Cadeaux de noel par mon fils . Mer 28 Déc 2016 - 23:46

Thierry

Thierry
Cadeaux de noel par mon fils . Ranim11
Cadeaux de noel par mon fils . Empty

C 'est pas faux mais là il y a 5 mm d 'épaisseur de lame .

9Cadeaux de noel par mon fils . Empty Re: Cadeaux de noel par mon fils . Mer 4 Jan 2017 - 17:43

Thierry

Thierry
Cadeaux de noel par mon fils . Ranim11
Cadeaux de noel par mon fils . Empty

Alors la je suis sur le cul .

Je viens de recevoir un couteau qui me faisait terriblement envie depuis très longtemps et devinez qui m'a fait la surprise ,encore .

Je vous présente l 'Ontario RD6 :

Cadeaux de noel par mon fils . Ontari15
Cadeaux de noel par mon fils . Ontari14
Cadeaux de noel par mon fils . Ontari17
Cadeaux de noel par mon fils . Ontari16

J 'adore la ligne de ce couteau et j 'aime beaucoup ce que fait la société Ontario .

10Cadeaux de noel par mon fils . Empty Re: Cadeaux de noel par mon fils . Mer 4 Jan 2017 - 17:56

Invité

avatar
Invité

A mon avis il va te demander quelque chose ton fils lol!

11Cadeaux de noel par mon fils . Empty Re: Cadeaux de noel par mon fils . Mer 4 Jan 2017 - 18:05

Thierry

Thierry
Cadeaux de noel par mon fils . Ranim11
Cadeaux de noel par mon fils . Empty

Impossible ,il est bien plus riche que moi .

12Cadeaux de noel par mon fils . Empty Re: Cadeaux de noel par mon fils . Mer 4 Jan 2017 - 18:22

Invité

avatar
Invité

Il y a des choses qu ne s'achètent pas Thierry.

13Cadeaux de noel par mon fils . Empty Re: Cadeaux de noel par mon fils . Mer 4 Jan 2017 - 19:38

Nemrod

Nemrod
Cadeaux de noel par mon fils . Rad1010
Cadeaux de noel par mon fils . Empty

affraid

Je te l'échange très volontiers contre un opinel d'occasion clown

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

14Cadeaux de noel par mon fils . Empty Re: Cadeaux de noel par mon fils . Mer 4 Jan 2017 - 19:56

Thierry

Thierry
Cadeaux de noel par mon fils . Ranim11
Cadeaux de noel par mon fils . Empty

trois flèches a écrit:Il y a des choses qu ne s'achètent pas Thierry.

ça c 'est bien vrai et j 'arrête pas de lui dire de garder ses sous pour s 'amuser .

15Cadeaux de noel par mon fils . Empty Re: Cadeaux de noel par mon fils . Mer 4 Jan 2017 - 19:58

Thierry

Thierry
Cadeaux de noel par mon fils . Ranim11
Cadeaux de noel par mon fils . Empty

Nemrod a écrit:affraid

Je te l'échange très volontiers contre un opinel d'occasion clown

Si c 'est le tout premier Opinel de l 'histoire et qu 'il est dans un état nickel ,NON.

désolé .

16Cadeaux de noel par mon fils . Empty Re: Cadeaux de noel par mon fils . Mer 4 Jan 2017 - 22:36

patoche

patoche

purée tu veux pas qu'on échange nos fils { rien qu'un peu} affraid affraid affraid

17Cadeaux de noel par mon fils . Empty Re: Cadeaux de noel par mon fils . Jeu 5 Jan 2017 - 7:48

Thierry

Thierry
Cadeaux de noel par mon fils . Ranim11
Cadeaux de noel par mon fils . Empty

Heu ,je réfléchis ,NON ,désolé .

18Cadeaux de noel par mon fils . Empty Re: Cadeaux de noel par mon fils . Jeu 5 Jan 2017 - 10:20

Invité

avatar
Invité

Wahou, sacré morceau le RD6! Très belle pièce !
J'ai eu un Ontario il y a quelques années, je regrette de l'avoir revendu celui la...

19Cadeaux de noel par mon fils . Empty Re: Cadeaux de noel par mon fils . Jeu 5 Jan 2017 - 10:48

Invité

avatar
Invité

Des beaux cadeaux bien mérités, Thierry, et toi au moins tu fais partie des gens à qui on sait quoi offrir. lol!

20Cadeaux de noel par mon fils . Empty Re: Cadeaux de noel par mon fils . Jeu 5 Jan 2017 - 10:51

Branch

Branch
Cadeaux de noel par mon fils . Ranim11
Cadeaux de noel par mon fils . Empty

Georges a écrit:Des beaux cadeaux bien mérités, Thierry, et toi au moins tu fais partie des gens à qui on sait quoi offrir.  lol!

en même temps ,éviter de faire un doublon ne doit pas toujours être simple Wink

21Cadeaux de noel par mon fils . Empty Re: Cadeaux de noel par mon fils . Jeu 5 Jan 2017 - 11:37

Invité

avatar
Invité

Branch a écrit:
Georges a écrit:Des beaux cadeaux bien mérités, Thierry, et toi au moins tu fais partie des gens à qui on sait quoi offrir.  lol!

en même temps ,éviter de faire un doublon ne doit pas toujours être  simple Wink


Thierry a la solution pour les doublons, il les offre....

Ainsi il est deux fois content, il a reçu un couteau et il a fait un heureux.

Et puis Thierry aime tous les couteaux, il est aussi content d'acquérir un couteau à 3 € qu'un benchmade à 150€, c'est d'ailleurs assez rigolo de lire le fil de sa collection sur Néoczen, ses goûts éclectiques font parfois grincer certaines dents..... lol!

22Cadeaux de noel par mon fils . Empty Re: Cadeaux de noel par mon fils . Jeu 5 Jan 2017 - 12:34

Thierry

Thierry
Cadeaux de noel par mon fils . Ranim11
Cadeaux de noel par mon fils . Empty

Tu es sur Néoczen ,Georges ?

23Cadeaux de noel par mon fils . Empty Re: Cadeaux de noel par mon fils . Jeu 5 Jan 2017 - 13:59

Invité

avatar
Invité

J'y suis inscrit de puis son origine, le forum s'appelait " forum couteaux" puis c'est devenu "couteau zen", je n'ai jamais posté de messages, je me contente de m'y documenter sur les couteaux ce forum étant très complet là dessus.

24Cadeaux de noel par mon fils . Empty Re: Cadeaux de noel par mon fils . Jeu 5 Jan 2017 - 17:38

leprevoyant

leprevoyant

Voila une bien belle barre à mine Smile (j'ai un RAT 5)

25Cadeaux de noel par mon fils . Empty Re: Cadeaux de noel par mon fils . Jeu 5 Jan 2017 - 17:45

Thierry

Thierry
Cadeaux de noel par mon fils . Ranim11
Cadeaux de noel par mon fils . Empty

le rat 5 est en projet .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum