Je crois que j'ai trouvé une vrai solution à ton problème Jean-Louis.
http://lelombrik.net/11268
http://lelombrik.net/11268
Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
jlb73 a écrit:Kilbith, ma vue ne me permet pas de faire ce que tu préconises au vu de l'épaisseur de mes verres et du prix aussi associé...
J'ai une monture TTA mais question confort non désolé , je ne peux plus
Reste ta dernière idée qui correspond au final à la casquette running de 10 euros à D4.
Pour l'ange, suggestion de ma femme aussi qui ne jure que par son chapeau australien pluie et soleil..
jlb73 a écrit:En normal, mes lunettes , c'est 600 euros... Pour le TTA, j'ai bien donné mais là c'est sans espoir
J'attends de voir dans quelques jours ce que donnerait la casquette D4.
Par contre, marrant pas trop ennuyé par la buée au niveau de mes lunettes avec une capuche...c'est vraiment la flotte dessus qui me bassine... Je pourrais piquer le chapeau de ma femme enfin si elle veut bien me le prêter
Merci en tout cas de tes suggestions, c'est sympa.
jlb73 a écrit:C'est la presbytie qui m'em..... sérieusement pour le tir ! Moins qui pensait être tranquille avec la presbytie avec ma forte myopie(- j'ai gagné le pompon, j'ai aussi une FORTE presbytie à 46 balais et super astigmate..
jlb73 a écrit:Ce qui implique le recours aux dispositifs évitant d’accommoder
J'ai raté un épisode ???? Cela existe réellement ??????
parce que comme tu dis aligner "œilleton guidon et cible" : macache walou , c'est devenu du rêve pour moi !!
Nemrod a écrit:Un red dot c'est ça :
tu as un point (ou autre forme) qui se superpose sur la vitre, ainsi tu vois ta cible avec un point rouge dessus.
jlb73 a écrit:Kilbith, ma vue ne me permet pas de faire ce que tu préconises au vu de l'épaisseur de mes verres et du prix aussi associé...
J'ai une monture TTA mais question confort non désolé , je ne peux plus
Reste ta dernière idée qui correspond au final à la casquette running de 10 euros à D4.
Pour l'ange, suggestion de ma femme aussi qui ne jure que par son chapeau australien pluie et soleil..
Aller à la page : 1, 2, 3
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Techniques de survie » Premiers secours & Santé » Lunettes et pluie