Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour d'Auvergne

+9
didier2702
Capucine
Jökull
Branch
Tibaldog
Kasmodian
secouriste
Balda
urizen
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Retour d'Auvergne - Page 4 Empty Re: Retour d'Auvergne Mar 6 Juin 2017 - 9:27

Invité

avatar
Invité

Pas de problème Teacher, le coup de main chez Banou a été dur à mettre en place car il y a presque 900 kilomètres qui nous séparent. Aussi on va profiter des grandes vacances avec ma femme et mes filles pour visiter cette région que nous ne connaissons pas en même temps que je m'acquitterai de ce service envers Banou Retour d'Auvergne - Page 4 1889589607 .

77Retour d'Auvergne - Page 4 Empty Re: Retour d'Auvergne Mar 6 Juin 2017 - 10:32

Branch

Branch
Retour d'Auvergne - Page 4 Ranim11
Retour d'Auvergne - Page 4 Empty

Respect en plus d'être original, je trouve le geste très ''classe'' :bravo: et ( j'ai envie d'inventer un mot pour l'occasion, désolé Teacher Wink ) ''multipositif'' Very Happy

78Retour d'Auvergne - Page 4 Empty Re: Retour d'Auvergne Mar 6 Juin 2017 - 10:39

Invité

avatar
Invité

Branch a écrit:Respect  en plus d'être original, je trouve le geste très ''classe'' :bravo:  et ( j'ai envie d'inventer un mot pour l'occasion, désolé Teacher Wink ) ''multipositif'' Very Happy

C'est bien ça Branch, il faut multipositiver Retour d'Auvergne - Page 4 1889589607 ça va faire mal aux esgourdes des puristes de la langue de Molière Very Happy .

79Retour d'Auvergne - Page 4 Empty Re: Retour d'Auvergne Mar 6 Juin 2017 - 13:55

Teacher

Teacher
Retour d'Auvergne - Page 4 Rad1010
Retour d'Auvergne - Page 4 Empty

Je n'ai rien contre les néologismes Retour d'Auvergne - Page 4 1889589607
En revanche, esgourdes, il a fallu que je cherche Razz

900km, affraid  ça allonge le coup de main. Tu comptes les faire d'une traite?

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

80Retour d'Auvergne - Page 4 Empty Re: Retour d'Auvergne Mer 7 Juin 2017 - 0:05

Invité

avatar
Invité

Teacher a écrit:Je n'ai rien contre les néologismes Retour d'Auvergne - Page 4 1889589607
En revanche, esgourdes, il a fallu que je cherche  Razz

900km, affraid  ça allonge le coup de main. Tu comptes les faire d'une traite?

Pour les esgourdes, je suis désolé Laughing
Pour les kilomètres, ça dépendra de l'humeur, surtout de celle de ma plus jeune fille Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum