Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les trésors des maisons à l'abandon.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les trésors des maisons à l'abandon. Empty Les trésors des maisons à l'abandon. Sam 3 Juin 2017 - 20:26

Nemrod

Nemrod
Les trésors des maisons à l'abandon. Rad1010
Les trésors des maisons à l'abandon. Empty

Les trésors des maisons à l'abandon. 079ed75c-ff1c-11e5-bff4-f3b42d3a92c0_1

Cela à dû vous arriver également... vous passez souvent devant... puis un jour "bing" vous découvrez que vous aviez quelque chose de très intéressant sous les yeux, mais vous ne l'aviez jamais vu :choc2:

L'autre jour je suis passé devant un quartier qui sera rasé dans quelques années, les maisons sont condamnées au fur et à mesure que les habitants partent.
.... d'un coup je vois un potager.

scratch oui et alors ?

un potager abandonné, sur le terrain d'une maison condamnée...

en cas de crise grave, ce serait un trésor à ne pas dédaigner. Certains légumes peuvent persister seuls pendant plusieurs années.

La prochaine fois que vous passerez devant une maison close condamnée, jetez un oeil sur le terrain pour faire l'inventaire de ce qui pourrait être intéressant.

On revient un peu sur le thème du "scavenger" traité ici

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

patoche

patoche

oui ben j'ai une fois regardé YouTube sur les vieilles maisons que certains visitaient , eh bien les mecs ont trouvé un fusil de chasse :angry: :angry: :angry: et je me suis dit : mais pourquoi c'est pas moi a leur place bounce bounce bounce
il est vrai que les maisons abandonnées sont vraiment de bons coins a visiter cheers cheers
un de mes pote a trouvé dans le charbonnage près de chez lui avant que l'on détruise le tout, il a trouvé deux enclumes et des tas de trucs , marteaux , pinces et autres , il a tout revendu :choc1:
mais bon il n'était pas au courant que j'en cherche une Les trésors des maisons à l'abandon. 1822059364 Les trésors des maisons à l'abandon. 1822059364
celui de mon village a été aussi rasé :angry: :angry: mais là le proprio a tout retiré :angry: :angry: :angry:

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum