Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Question] Gamelle armée Française Inox/Teflon De Buyer

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité

Salut [Question] Gamelle armée Française Inox/Teflon De Buyer 1889589607

Es ce que par hasard quelqu'un utilise cette gamelle (des militaires dans le coin?) :

http://www.debuyer.com/fr/produits/marmite-individuelle-en-inox-2-compartiments

Je n'arrive pas a trouver ses dimensions exactes

Merci d'avance Very Happy

Kasmodian

Kasmodian
[Question] Gamelle armée Française Inox/Teflon De Buyer Ranim11
[Question] Gamelle armée Française Inox/Teflon De Buyer Empty

Le site indique 20 cm x 15 cm. Pour la profondeur par contre... je dirais 5 cm à vu de nez, en considérant les autres mesures.

Invité

avatar
Invité

Oui j'ai vu sur le site, d'ailleurs les dimensions du site sont fausses, j'ai vu une photo avec une règle a coté, elle fait 18 cm de long, j'aimerais bien avoir un retour d'utilisation en fait
mais merci pour ta réponse :good:

Tibaldog

Tibaldog
[Question] Gamelle armée Française Inox/Teflon De Buyer Ranim11
[Question] Gamelle armée Française Inox/Teflon De Buyer Empty

Contacte les par mail ou au téléphone sinon ?

ben.

Invité

avatar
Invité

Pourquoi as-tu jeté ton dévolu sur ce modèle, des critères de choix particuliers ?

Invité

avatar
Invité

Je cherche une gamelle pour les sorties a la journée ou les bivouacs d'une nuit , celle la a l'avantage d’être en inox et la partie teflon peut être pratique pour se faire des œufs le matin Razz

Il y a d'autres modèles comme la BCB Crucader mess tin ou la gamelle GI mais celle la me plait bien, ce genre de forme est plus pratique a ranger dans un petit sac (Camelbak Hawg ~24l), pour l'instant j'ai une popote Tatonka Kettle 1.6l, elle est très bien mais un peu grosse.

Je viens de passer commande, je vous ferai une review quand je l'aurai testée, j’espère l'avoir ce weeked bounce

PS: Ben, je la commande pas sur le site officiel, la plupart des boutiques vendent ça plus de 30 euros la je l'ai trouvé a 12 euros neuve en surplus, je cherché surtout des retours d'utilisations mais bon je vais m'y coller moi meme [Question] Gamelle armée Française Inox/Teflon De Buyer 1822059364

PS2: http://www.lesurplusdunet.fr/boutique/product.php?id_product=738  , il reste des modèle d'occaz a 10 euros

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum