je vois... Après il y a des degrés de handicap... Les problèmes lourds de dos par exemple sont extrêmement limitants dans le quotidien j'ai pu le constater même si seulement sur des périodes ponctuelles ( plus ou moins longues) alors que dans mon cas en réalité le problème aurait pu être principalement spylologique car visuel et societalement diminuant. En réalité dans les faits de très nombreuses personnes sont particulièrement '' gauches'' avec leur mains faible, j'en suis juste réduit à ça ( enfin c'est ce que je me plais à croire
)
Ma simple petite opération du genou m' a demontré une fois de plus qu'il y a moyen d'être nettement plus gêné dans le quotidien et pour seulement un simple petit ligament de rien du tout...
Je ne parle même pas d'une opération comme la tienne ou de celle de Jaanshaar...
Dans les faits vivre dans un pays riche est nettement plus avantageux que quelques doigts en moins... Je suis malheureusement certain qu'au choix, de nombreux humains défavorisés à travers le monde échangeraient leur place avec la mienne, qu'en penses tu ? Ce genre d'exemple permet je pense de réaliser ce qui est le plus important.
Quelle fonction serais- je prêt à troquer pour vivre dans un pays développé comme le notre...
Non franchement moi ce n'est que de la rigolade
Des fois je me demande mathématiquement parlant quel pourcentage d'humains est mieux ou moins lotti que moi en dose de bonheur et de chance à ce jour ? (malheureusement on ne maitrise pas la suite) et je suis a mon avis dans le top 1 des plus chanceux au monde
40 ans que ça dure en plus, en vrai je suis vraiment un gros veinard