Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

balade en Australie

+6
Kasmodian
Boum boum
patoche
Teacher
Branch
kalahire
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26balade en Australie - Page 2 Empty Re: balade en Australie Mer 26 Juil 2017 - 14:12

urizen

urizen

Souvenirs, souvenirs, explosé de rire, sur une photo que tu as faite à Sydney, on a pris la même photo de l'arbre.

MArjorie rêve de vivre là bas, moi je suis moins chaud (quoique pour l'astronomie, je garde une version inoubliable de la Voie Lactée en plein bush..).

Marjorie avait pris 4500 photos, elle en gardé 2500 environ Smile

Excellent ton tortue géniale, il faut oser quand même !

On avait voulu louer une voiture sur place mais voila , la préfecture de Seine St Denis en a décidé autrement Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :angry: :angry: :angry:

Donc on faisait quelques jours dans chaque ville et on grenouillait autour. On en resté 27 jours dont 4 pour le voyage.

Tu as fait quelles villes ?

http://jlbastronomie.blogspot.fr

27balade en Australie - Page 2 Empty Re: balade en Australie Jeu 17 Aoû 2017 - 7:29

kalahire

kalahire

Desolé pour la réponse tardive.
Nous avons fait Sydney, por Mcquarie byron bay, apres on c'est dirigé vers lightning ridge pour l'opale puis vers noosa head.

28balade en Australie - Page 2 Empty Re: balade en Australie Jeu 17 Aoû 2017 - 18:12

urizen

urizen

Sympa comme tout ! Merci de tes compléments.

http://jlbastronomie.blogspot.fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2