Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche personne pour un mois en hiver en laponnie

+3
Teacher
Tibaldog
kalahire
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kalahire

kalahire

.Salut tout le monde,
J'ai un ami qui cherche des personnes pour vivre pendant un mois au delà du cercle polaire.
C'est  au-dessus du cercle polaire, en pleine Taïga Lapone, que nous vous proposons de vivre pendant un mois entier, du 21 novembre au 21 décembre.
Sans aucun contact avec le monde moderne, en lien direct avec la Forêt Boréale, nous vivrons d’une façon primitive, du début de l'hiver lapon, jusqu’au solstice, la nuit la plus longue.
son facebook est redfuel bushcraft.  ATTENTION,  que des personnes motivées et en excellente santé. Des coups de -40 degrés sont à prévoir. Ne le déranger que vraiment si vous êtes intéressé ou vous pouvez suivre ses aventures de fou qu'il a déjà accomplies.
c'est un mec en or et une mine de connaissances hallucinante.  
La participation est de 750€ pour le mois complet .
allez voir son Facebook pour plus d'info.
Je ne sais pas si je fais bien de partager,  mais il me semblait normal de faire connaitre ce gars sur ce site, que je sais tres sérieux  Very Happy .
Et comme je vous l'ai dit, vous apprendrez et partagerez autant de savoirs que dans toute une vie. Et avec un gars super gentil et intéressant  Testé et approuvé

Tibaldog

Tibaldog
recherche personne pour un mois en hiver en laponnie  Ranim11
recherche personne pour un mois en hiver en laponnie  Empty

Si je n'étais pas engagé sous contrat, j'aurais foncé. Le genre d'expériences qui font grandir un homme.
Merci du partage kalahire.

ben.

kalahire

kalahire

J'en rêve Very Happy , mais pareil que toi. Mais j'irai peut être y faire un tour quelques jours qui sait Very Happy  . Si son camp est relativement accessible, histoire de le soutenir.  
Il y était déjà cet hiver mais en solo le fou.  Ca me démangeait,  mais je préparais mon voyage en Australie.  
C'est clair,  et ce mec sent la sagesse, et il est beaucoup plus jeune que moi. Very Happy  
Il est venu chez moi une semaine il y a 2 ans avec un ami lors de leur trip en scandinavie, et ensuite une autre fois l'an passé,  qui a été ma plus grosse honte et qui a failli être ma dernière recherche personne pour un mois en hiver en laponnie  13909970  . J'ai donc quelques choses à me faire pardonner recherche personne pour un mois en hiver en laponnie  13909970 recherche personne pour un mois en hiver en laponnie  13909970 recherche personne pour un mois en hiver en laponnie  13909970
Il y a pas de quoi,  je me suis dit que ce serait bien de montrer du concret et de montrer que même au fin fond de la Finlande,  on pouvait survivre. Testé et approuvé

Invité

avatar
Invité

Redfuel a de l'expérience et au moins 750 € pour un mois c'est un tarif des plus raisonnables quand on voit le prix de certains week-end dans le bois du coin..... lol!

Teacher

Teacher
recherche personne pour un mois en hiver en laponnie  Rad1010
recherche personne pour un mois en hiver en laponnie  Empty

Si c'était au Nunavik, je sauterais tout de suite dans l'avion, depuis le temps que je cherche une occasion. Je suivrai cette aventure avec grand intérêt.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

patoche

patoche

:angry: :angry: trop vieux et trop amoché pour participer a cette aventure , que j’aurais bien aimé participer

Nico

Nico

Ouah ! Super opportunité !

Passe le bonjour à Tobias quand tu le verras Wink

https://www.youtube.com/chartreusenature/

urizen

urizen

Moins vieux que Patoche mais amoché... donc sans moi ! Il faut être conscient de ses capacités physiques et de sa santé..mais plus jeune, j'aurais foncé !

http://jlbastronomie.blogspot.fr

patoche

patoche

ouai tu sais avec au moins deux ans d'entraînement je l’aurais bien fait recherche personne pour un mois en hiver en laponnie  13909970 recherche personne pour un mois en hiver en laponnie  13909970 et surtout avec l'autorisation de ma moitie  recherche personne pour un mois en hiver en laponnie  13909970 recherche personne pour un mois en hiver en laponnie  13909970 recherche personne pour un mois en hiver en laponnie  13909970

philou 42

philou 42

je suis pas cap de le faire -40 c'est trop pas assez chaud

kalahire

kalahire

Je pense le rejoindre 4/5 jours, histoire de , mais rien n'est encore joué. Faut que je me libére du taf quelques jours. Mais bon, je suis motivé grave et mon boss est aussi un passionné d'aventures extrêmes alors j'ai peut  être une carte a jouer Twisted Evil .
Je le saluerai au cas ou je le vois Nico :good:
vous pouvez aller faire un tour sur leur blog pour voir leurs dates et leurs diverses expeditions, même en France si vous le voulez :good: et pour voir leurs magnifiques photos.  
www.vivrelaforet.com
Je précise que je n'ai aucun intérêt dans l'histoire,  mais je kif les aventures  Very Happy
c'est sur que -40° ca reveille,  mais comme un dicton Suédois le dit:"Il n'y a pas de mauvais temps, que des mauvais vêtements " "Det finns inga dåliga väder , bara dåliga kläder  " Very Happy
Et ils donnent aussi une liste sur les choses à avoir pour pouvoir survivre, du moins quelque temps recherche personne pour un mois en hiver en laponnie  13909970

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum