Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sport entre membres

+7
Teacher
nOyA
urizen
Boum boum
Fred do
Campeur
Branch
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51sport entre membres - Page 3 Empty Re: sport entre membres Dim 18 Mar 2018 - 18:55

Branch

Branch
sport entre membres - Page 3 Ranim11
sport entre membres - Page 3 Empty

9 ans d'attente ?! affraid

Pour moi une bonne séance de boxe en famille ce matin, et une balade à pied cette aprem...

52sport entre membres - Page 3 Empty Re: sport entre membres Dim 18 Mar 2018 - 20:25

reaper

reaper
sport entre membres - Page 3 Ranim11
sport entre membres - Page 3 Empty

ouais et aucun suivi pendant ces 9 années hein...
en ma possession sans être a moi...

d'ou mon décrochage du stand je vois modérément l’intérêt d'acheter sous une licence sportif ce que j'ai déjà sous la détention

il me semble qu'il y a un membre qui joue a l'airsoft pas loin de mons faudra que je voie avec lui pour une rencontre Twisted Evil

53sport entre membres - Page 3 Empty Re: sport entre membres Jeu 12 Juil 2018 - 12:33

Invité

Invité

hello,

petit retour pour ma part.

Comme je le craignais mon planning était trop lourd pour ma santé, bien que je pensais réellement pouvoir le faire.... 1 h d'elliptique/j a différents niveaux de difficulté (programme tout prêt de la machine) + un peu de muscu dans la semaine.

j'ai du alléger...fortement.... c'est mon doc qui m'a donné ce planning du coup... je ne suis plus qu'a 30 minutes d'elliptique souple 3 fois semaine, chaque jour quelques exercices que l'osteo m'a donné a faire (abdominaux qui ne ruinent pas les abdos justement, positions, musculation douce etc) et deux séances de streching par semaine + le potager qui me demande pas trop d'efforts. (et encore quelques semaines j'ai du mal..... Crying or Very sad ).

c'est pas pour demain le spartan race... au moins j'essaie d'être régulière...

et vous ou en êtes vous?

54sport entre membres - Page 3 Empty Re: sport entre membres Jeu 12 Juil 2018 - 16:06

urizen

urizen

Commence plus light, cela évite les blessures à nouveau et de se dégouter, il faut être patient.
Pour les abdos, c'est mon kiné qui m'a montré comment les faire par rapport à mes soucis de dos; c'est moins warrrior que ce que j'ai connu mais moins douloureux aussi après.

Eté donc meilleur saison pour moi, sinon , randos, randos et encore randos Smile

http://jlbastronomie.blogspot.fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3