Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi pas se rencontrer???

+6
nOyA
Branch
Boum boum
urizen
Tibaldog
Tototo
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pourquoi pas se rencontrer??? Empty Pourquoi pas se rencontrer??? Ven 12 Oct 2018 - 19:51

Tototo

Tototo

Je me posais la question de savoir si les membres du forum seraient partants pour organiser une vraie rencontre. Ça pourrait être intéressant d'échanger en commun et en réel sur nos trucs et astuces, sur nos expériences de vie... l'idée de se rencontrer pour un week-end et/ou de faire un petit road trip sur quelques jours pourrait être enrichissante pour nous tous. Voilà je lance l'idée sans aucune prétention. A la bonne franquette... Et comme disait l'autre l'utopie est l'endroit où on se situe soi même

2Pourquoi pas se rencontrer??? Empty Re: Pourquoi pas se rencontrer??? Ven 12 Oct 2018 - 20:31

Tibaldog

Tibaldog
Pourquoi pas se rencontrer??? Ranim11
Pourquoi pas se rencontrer??? Empty

Oui c'est une belle idée que certains d'entre nous pratiquent déjà avec plus ou moins de régularité.

Et à chaque fois, ce fut de belles rencontres humaines. Je suis pour ce genre d'initiative personnellement.

3Pourquoi pas se rencontrer??? Empty Re: Pourquoi pas se rencontrer??? Ven 12 Oct 2018 - 21:23

urizen

urizen

On le fait mais pour un rassemblement national pas évident.

Dans le Sud-Est, il devait se faire une rencontre mais gérer le planning et la dispo de X personnes pour trouver une date en commun, bonjour...

Après tu peux contacter les personnes non loin de chez toi pour faire des randos.

Ainsi, j'en ai fait avec Didier, nOyA , BlackOutSam et vu Jungle et anciennement trois Flèches à un stage ENS et donc les personnes encadrantes aussi.

Pas pu se finaliser avant mon départ pour Siderlich Sad

http://jlbastronomie.blogspot.fr

4Pourquoi pas se rencontrer??? Empty Re: Pourquoi pas se rencontrer??? Ven 12 Oct 2018 - 21:34

Tototo

Tototo

Salut Tibaldog mon message a été coupé. Si tu es partant c'est cool. Je connais pas les disponibilités de chacun mais ça serait intéressant de prévoir des dates et mettre en place ce genre de rencontre...

Dernière édition par Tototo le Ven 12 Oct 2018 - 21:57, édité 1 fois

5Pourquoi pas se rencontrer??? Empty Re: Pourquoi pas se rencontrer??? Ven 12 Oct 2018 - 21:49

Tototo

Tototo

Salut Urizen.
Oui bien sûr ce n'est pas forcément évident de rassembler tout le monde, mais rien n'empêche de faire cela sur plusieurs dates suivant disponibilité de chacun. La plus belle période de l'année arrive donc c'est le moment idéal. Mais je comprends que ce n'est pas forcément évident à mettre en place. Perso c'est ma saison creuse donc de octobre à mars je suis free ce qui n'est pas forcément le cas pour tout le monde.

6Pourquoi pas se rencontrer??? Empty Re: Pourquoi pas se rencontrer??? Sam 13 Oct 2018 - 10:34

Boum boum

Boum boum

Slt, je suis aussi pour ce genre de rencontre, j'avais prévu une rencontre "elle est toujours prévue" avec  varadero, mais je trouve pas un moment pour çà Evil or Very Mad

Mais ça va se faire!!!

7Pourquoi pas se rencontrer??? Empty Re: Pourquoi pas se rencontrer??? Sam 13 Oct 2018 - 10:49

Branch

Branch

J'ai pu rencontrer pas mal de membres depuis le temps et certains même  plusieurs fois, toujours un grand plaisir et que des personnes de qualité...

Parfois une heure, parfois sur un week-end complet ...

Que des bons souvenirs Testé et approuvé

Par contre les rencontres en groupe sont nettement plus difficiles à réaliser... Un vrai casse tête de trouver le bon endroit et les bonnes dates... J'ai eu la chance de le faire 2 fois... Les rencontres à 2 ou 3 membres sont nettement plus simples à réaliser...

8Pourquoi pas se rencontrer??? Empty Re: Pourquoi pas se rencontrer??? Sam 13 Oct 2018 - 12:44

Tototo

Tototo

Salut Branch
Merci de ton retour. Bon effectivement j'avoue m'être laissé emporter par ma fougue... s'il y a des personnes que ça intéresse (peu importe l'endroit) n'hésitez pas à me contacter. Et si à tout hasard l'Italie vous branche ma chérie et moi avons une toute petite casa (prête au cas où ça pète) dans les montagne,s nous serions ravis de vous accueillir... (d'ailleurs il y a des petites cabanes pas chère à acheter...) je n'en dis pas plus sur le net... Bonne journée à tous

9Pourquoi pas se rencontrer??? Empty Re: Pourquoi pas se rencontrer??? Sam 13 Oct 2018 - 13:34

nOyA

nOyA

Pareil que pour les autres j'ai rencontré à plusieurs reprises des membres du forum et ça a toujours été un régal. Pourquoi pas se rencontrer??? 1889589607  Et il y en a bien d'autres que je souhaiterais rencontrer  Very Happy mais la distance et les dispos ne facilitent pas les choses!

https://www.youtube.com/channel/UChDVWvji0yPY8Wpos_14nBw

10Pourquoi pas se rencontrer??? Empty Re: Pourquoi pas se rencontrer??? Sam 13 Oct 2018 - 13:50

Branch

Branch

T'es sur ma liste nOyA ! Smile

11Pourquoi pas se rencontrer??? Empty Re: Pourquoi pas se rencontrer??? Sam 13 Oct 2018 - 13:53

nOyA

nOyA

lol!  Ça tombe bien parce que t'es sur ma liste aussi! Razz Pourquoi pas se rencontrer??? 1889589607

12Pourquoi pas se rencontrer??? Empty Re: Pourquoi pas se rencontrer??? Sam 13 Oct 2018 - 19:17

Campeur

Campeur

j'imagine que beaucoup connaissent, mais pour trouver une date à plusieurs, j'ai pas trouvé mieux :

doodle

quant à se rencontrer, ça peut le faire de mon côté.

13Pourquoi pas se rencontrer??? Empty Re: Pourquoi pas se rencontrer??? Sam 13 Oct 2018 - 23:08

Branch

Branch

Ça serait bien volontier Campeur !! Pourquoi pas se rencontrer??? 1889589607 encore un fois possible que je traverse ta région en juin Smile

nOyA y a aussi des chances que je passe 3 /4 jours à 120km de chez toi durant l'hiver Wink

14Pourquoi pas se rencontrer??? Empty Re: Pourquoi pas se rencontrer??? Dim 14 Oct 2018 - 10:33

nOyA

nOyA

:good: :good: Faudra qu'on se cale ça alors!

15Pourquoi pas se rencontrer??? Empty Re: Pourquoi pas se rencontrer??? Dim 14 Oct 2018 - 20:10

philou 42

philou 42

je suis partant aussi
si possible en rhone alpes
mais j'en serais
Pourquoi pas se rencontrer??? 480272670 Pourquoi pas se rencontrer??? 480272670

16Pourquoi pas se rencontrer??? Empty Re: Pourquoi pas se rencontrer??? Dim 14 Oct 2018 - 21:49

aglandaou

aglandaou

Et pourquoi ne pas organiser des rencontres mensuelles régionales ?

Ainsi si quelqu'un n'est pas libre un mois, il pourra toujours essayer de se libérer pour le mois suivant.

12 rencontres = 12 possibilités de rencontres. De plus libre à vous de participer dans une région qui n'est pas la votre. Ou encore des interrégionales trimestrielles et même une rencontre nationale une fois par an.

17Pourquoi pas se rencontrer??? Empty Re: Pourquoi pas se rencontrer??? Lun 15 Oct 2018 - 9:24

ptit-chris

ptit-chris

on te laisse organiser tout ca,
une rencontre avait deja ete organisée il y a 3 ans, ça avait ete le bordel pour l'organiser

https://www.flickr.com/photos/150075437@N06/albums

18Pourquoi pas se rencontrer??? Empty Re: Pourquoi pas se rencontrer??? Lun 15 Oct 2018 - 14:06

aglandaou

aglandaou

Je fais une tentative de réunion(s) sur ma région et laisse la responsabilité de mettre en place une organisation propre à votre(vos) région(s)

Si l'organisation se pérennise sur d'autres régions, on verra pour une réunion plus large voire nationale

Pour ne pas polluer ce sujet, je créé un nouveau topic "Rencontres IRL PACA mensuelles"

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]